Synopsis
l'histoire de la riche famille Bridgerton et plus particulièrement de Daphne Bridgerton, la plus âgée des filles, qui entre dans le monde
-
La Chronique des Bridgerton (Bridgerton)
| dernière édition par Shanna Réputation: 2053 | Messages: 1692 -
@Hornet
C'était l'évidence vu le carton.
On ne tue pas la poule aux œufs d'or voyons.I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy Y a un autre détail qui n'est pas vraiment historique, mais passons.
I got some bad ideas in my head.
-
La série a été vue par 82 millions d'utilisateurs pour son 1er mois d'exploitation, nouveau record pour Netflix. Le précédent record était 76 millions pour The Witcher.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Ce n'est que mon avis. Je peux étayer éventuellement.
J'ai rarement vu une série aussi mielleuse, aussi cacophonique, aussi ridicule. Mais j'imagine que ça caresse l'âme des Madame Bovary dont je fais partie. Les acteurs... Jouent avec les pieds. Ce n'est pas possible. J'ai envie de les frapper. Ils passent de quiproquos en quiproquos, parce qu'ils n'arrivent pas à communiquer. Métaphore de la vie.
Les costumes sont chouettes, oui. La musique aussi, en passant.Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Astyanax je crois que c'est juste la série actuelle qui pallie à notre besoin d'évasion et de légèreté (et de défilés de mode)
I'm a creep, I'm a weirdo
-
-
@Elenwey Ici aussi j'attends ça avec impatience. D'autant plus que cette fois j'ai lu le livre. Alors je vais bieeen surveiller^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Elenwey sans être une énorme fan, j'aime bien. Et c'est pas comme si ça se bousculait au portillon donc...
-
@Marcel un peu comme toi.
Je trouve ça frais à regarder. Moi qui n’aime pas vraiment les histoires à l’eau de rose je me suis prise au jeu.
Y’a pas besoin de réfléchir, c’est très prévisible mais c’est sympathique. -
@Marcel, ah ah, je ne suis pas non plus fan mais oui j'aime beaucoup, comme vous dites c'est frais ^^
Ceci étant dit j'ai particulièrement aimé le spin-off avec Charlotte. -
@Elenwey Completement d’accord. Je l’ai trouvé plus intéressant aussi.
-
@Kitsune @Elenwey je ne sais pas pourquoi je ne suis pas tentée. Y'a que des bons retours, il faudra quand même que j'essaye.