J'aimerais bien un remake de Max Payne dans un univers à la Blade Runner. Ça pourrait fonctionner à merveille.
-
Synthwave
@Dirty-Cop a dit dans Synthwave :
@Doc-Cranium Un autre jeu Rockstar (mon préféré)
oui, gros fan également, quel dommage que Steam en propose pas une version jouable.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Synthwave
@Doc-Cranium je privilégie toujours les versions CD, j'ai moins d'emmerdes comme ça.
I got some bad ideas in my head.
-
Synthwave
@Doc-Cranium Moralité de ce clip: les gens qui font du roller sont tous bien foutus.
(C'est bien Eva Longoria qu'on voit à la fin ?)A part ça, depuis l'ouverture de ce topic, la retrowave égaye mes longues journées d'hiver.
-
Synthwave
Sympa ce topic,merci @Doc-Cranium !
Je me pose une question, ça se définit comment la synthwave ? -
Synthwave
lol, j'ai pas arrêté de recevoir des notifs toute la journée, au fur et à mesure que tu découvrais le topic et que tu me likais.
Franchement, la définition de wiki fait le job:
La synthwave, également appelée retrowave, est un genre musical et artistique ayant émergé au début des années 2010, influencé par la musique et les films des années 1980
https://fr.wikipedia.org/wiki/Synthwave
y a des gens qui font une différence retrowave et synthwave, pour moi c'est la même chose
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Synthwave
@doc-cranium je préfère cette partie la de la définition qui est plus parlante musicalement je trouve
Le style est principalement instrumental, et se compose le plus souvent d'éléments sonores issus des années 1980 comme les batteries électroniques et les basses de synthétiseur analogique. Cependant, la synthwave utilise également des éléments modernes, comme les lignes de basses side-chain, issus des genres modernes de musique électronique comme l'electro house
-
Synthwave
Bon ben @Music m'a fait découvrir The Midnight, c'est tout à fait ma came