bienvenue humanoiide
-
Me présenter, je vais
Tirer ma révérence, je vais
Ce sera donc mon dernier message. 3118. Bordel. J'aime pas les adieux, c'est trop triste. Je vais faire la méthode sparadrap.
C'est quand une belle expérience humaine s'arrête. Je ne pensais pas en vivre une telle en virtuel.
Je me suis toujours un peu protégé sentimentalement parlant en évitant de créer des liens trop développé ou participer à des débats ou sujets trop personnel. Je n'ai que très peu discuté en MP. Pourtant je sais que j'aurai pu me lier d'une amitié sincère avec certains. Je ne vais pas lister mais je pense et j'espère qu'ils se reconnaitront.
Voilà une page se tourne. Je vous souhaites à tous plein de bonheur et de réussite dans vos vies.
Merci à toute l'équipe! A tous les membres! C'était super!
-
Me présenter, je vais
@Guizmo
L'ami, ce fut un plaisir de t'avoir iciEt qui sait, une soirée on se retrouvera peut-être pour boire des bières sur l'parking avant l'concert !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Me présenter, je vais
@icescream
Preeeeessque, t'étais pas loin, ici ce sont les Svinkels !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Me présenter, je vais
Je ressors de ma tanière malgré que ça soit pas encore le printemps... (Haut les coeurs, on y est dans plus très longtemps). Beaucoup de choses à gérer tant au niveau pro qu'au niveau perso m'ont forcé à prendre du recul par rapport au forum.
Je suis content de revenir et avoir à nouveau l'occasion d'échanger avec vous tous. Vous m'aviez manqué. -
Me présenter, je vais
@Guizmo a dit dans Me présenter, je vais :
Vous m'aviez manqué.
People Always Look Better in the Sun
-
Me présenter, je vais
@Guizmo bon retour par minou !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Me présenter, je vais
@Lapin merci ça me fait autant plaisir de revenir. Et merci à tous pour vos messages . Il est toujours bon de se sentir aussi bien accueilli à nouveau lorsque parfois les choses nous force à nous éloigner un certain temps .
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8686 | Messages: 5212