Salut à toutes et à tous,
Je relance ma présentation comme un p'ti nouveau pour ceux qui ne me connaissent pas. Après m'être quasi absenté pendant quelques mois, j'ai le plaisir de revenir et sortir lentement de ma torpeur.
Je m'appelle Guillaume et j'ai 37 ans. Je suis marié, j'ai un enfant, bientôt deux. J'ai un chien, une lapine, des poules et des poissons.
Bon ba j'ai bientôt la quarantaine... et deux enfants maintenant. Oui, mon cheptel s'est agrandi. J'ai plus de poules aussi mais moins de poissons.
Sinon à part ça...
J'ai parfois l'impression d'être un extraterrestre, je me sens mal dans le monde dans lequel on vit et j'ai envie de changer les choses à mon échelle aussi modeste qu'elle soit.
Cela fonctionne bien dans ma famille, c'est le top! Je m'investis au boulot et dans mon village mais je suis confronté à la bêtise humaine...
Toujours pareil quoi. J'ai fait cette pose nullement à cause de quoi que ce soit en rapport au forum. Je n'en ai pas eu marre de vous, loin de là. J'ai fait à nouveau le choix de m'investir pour ma petite famille en prenant un congé parental et après avoir tenté quelques trucs au début, j'ai décidé de faire abstraction de certains plaisirs pour me concentrer uniquement sur cet objectif et ne pas laisser mon esprit trop divaguer. Voilà donc le pourquoi du comment.
Je ne voulais avoir aucuns regrets et pour le bilan, je suis plutôt fier de moi. J'ai passé des super moments avec mes enfants et j'ai pu bosser pour rénover ma maison. Ce ne fut pas toujours facile. C'est incroyable le rythme de dingue que j'ai connu durant cette période.
Me revoilà revenu à la "normalité" avec la reprise du boulot aujourd'hui. Dans des conditions qui n'ont pas vraiment changé donc pas joli, joli. Je n'avais pas vraiment l'espoir que ça change. Mais bon la sécheresse a sévi et elle a aussi sévi sur mon compte en banque. Donc pas le choix...
Je vous ai quand même suivi d'un oeil lointain et rapide. Quelques regrets sur certains membres qui sont partis, content de retrouver ceux que j'ai connu et hâte de faire connaissance avec les nouveaux dont je souhaites à tous la bienvenue.
Au plaisir d'un retour qui me tenait à coeur.