@Chibi
Effectivement j'ai vu ça l'autre jour et je n'en croyais pas mes yeux , j'avais peur pour elles .
-
Animaux choupis
@canaille-sympa
Ce chat est magnifique , je l'ai déjà vu et ce phénomène s'appelle " hétérochromie " . -
Animaux choupis
@Maarie a dit dans Les animaux qui vous font craquer :
@Thilou y a 3 lycéennes ce soir ici qui viennent de frétiller en regardant cette vidéo :smile:
Mais attends, tes 3 lycéennes elles savent écrire je pense, elles savent utiliser Internet je pense aussi, alors pourquoi on ne les a pas encore vues ici??
Ça serait top une équipe "mère-filles" sur le forum 🎊
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Animaux choupis
@jool C'est rigolo ça, je vais proposer à la mienne dès que je l'aurai sous la main :smile:
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Animaux choupis
@Maarie
Yeah super, ça va apporter un vent de fraîcheur sur le forum 🤠If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Animaux choupis
@jool hein? quoi? tu ne les trouves pas fraîches mes blagues? :sweat_smile: :rolling_on_the_floor_laughing: :stuck_out_tongue_winking_eye:
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil