Haas en 2021 ça va être la farandole.
0 amélioration, 0 réglage, 0 moteur.
Si ils ont 4 roues sur leurs bolides c'est déjà beau.
M'étonnerait pas que le russe fasse un fiasco.
Enfin bon, ils misent tout sur 2022.
La dernière chance avant la fin de l'équipe.
-
Formule 1 – Saison 2021 (vainqueurs : Max Verstappen et Mercedes)
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
La McLaren est la 1ère F1 présentée :
Elle est très ressemblante à sa devancière, pourtant il y a un changement important : le moteur Mercedes qui vient remplacer le Renault !
Prochaine présentation, l'AlphaTauri vendredi.
People Always Look Better in the Sun
-
L'Alpha Tauri
Et le 2 mars (c'est long p'tin) l'Alpine. Vraiment hâte de voir la gueule du bousin.
Pour McLaren ils vont être là les cochons.
Equipe sérieuse, Ricciardo c'est pas un gland, il va les emmener sur le podium une paire de fois derrière les crash de Perez/Verstappen.
Première équipe a présenté sa caisse alors qu'ils avaient le plus gros taf à faire avec le moteur Mercedes a installé dans la carcasse..
Hm.. ça va être relever cette année.
Je pressens que ça va être dur pour allez faire des gros points pour Pierrot.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
La superbe AlphaTauri.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Quoi de neuf en F1?
Ferrari et son chef Binotto la bistouquette assure que les problèmes de pointe de vitesse sont de l'histoire ancienne et que Ferrari revient sur le devant de la scène.
Sainz Junior et Leclerc sont des supers copains mais ça va pas durer.Du côté de Haas tout va bien.
Le patron Gene Haas a carrément avoué à son équipe que cette année ils allaient faire de la merde.
Mick Schumacher déjà sous le feu des questions sur son père. Le reportage "inédit" qui s'annonce sur Michael ne concerne apparemment que des images d'avant l'accident de ski. Sceptique de l'intérêt du truc qui était annoncé en grande pompe.
Le russe de l'équipe est bien parti pour être un sacré clown vu les casseroles qu'il traîne avec ses bourdes et son intelligence erratique.
L'équipe va être sympathique à suivre.Vivement le 19 mars avec le feuilleton de Netflix.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
https://fr.motorsport.com/f1/news/alpine-presentation-premiere-monoplace-a521/5530997/
Doux Jésus, elle est belle.
Mes équipes pour 2021
Alpha Tauri: Mon Pierrot
Alpine: Fernando
Red Bull: Le duo défonceurLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
La Mercedes, un monstre d'acier qui dans quelques années aura les allures d'une moissonneuse batteuse.
Curieux de voir vite fait demain les quelques photos du côté d'Aston Martin quand même.
Hé sinon oui, oui et oui @Hornet
Elle est visuellement superbe.
Mais il faudra plus que ça pour remettre Fernando en haut de la grille.
Espérons.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Ce sera pas pour 2021, mais Fernand champion 2022 à 63 ans, c'est ici que tu l'auras lu en 1er.
-
Le démonteur de chicanes Daniil Kvyat a réussi un tour de passe-passe en conservant un pied en Formule 1 en tant que pilote réserve chez Alpine.
Code Quantum. -
@Koursk Je suis content pour lui je l'aime bien Daniil.
La
Mercedes satelliteAston Martin a été présentée :Y aura des belles gosses en piste cette année, j'ai hâte d'y être.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@Hornet C'est vrai qu'elles sont mignonnes cette année.
Ce vert forêt des Ardennes est sympa.
Allez plus que Haas (on va rire 2 minutes), Williams et Ferrari.
Ensuite 2/3 conneries de test à Bahreïn histoire de dégeler les chassis, un peu de Netflix le 19 et on commence.
Enfin.
23 G.P cette année si ça veux sourire.
J'ai vraiment hâte.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Hornet Nouvelle couleur mais pas de nouvelle voiture.
À part le bouchon de radiateur qui est chromé.
Vivement Sotchi pour voir la tête des oligarques dans leurs loges.
Seule curiosité pour moi évidemment, voir si Mini-Mike arrive à faire 2/3 trucs dans ce bousin.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les polémiques ne tardent pas.
Ça gueule déjà dans le microcosme F1 et au-delà car la Russie est sous le coup de sanction pour avoir gaver les athlètes à l'adamantium à Sotchi en 2014.
Interdiction de concourir en tant que russe donc et drapeau interdit.
Le tout concerne également les sports mécaniques.
Cette nouvelle livrée a du plomb dans l'aile.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Ils n'ont qu'à dire que c'est le drapeau de la Slovénie...
-
La nouvelle Williams.
On va pas se mentir c'est pas la plus belle, pas complètement horrible non plus. C'est surtout le gros rectangle noir derrière qui est pas harmonieux.
@Koursk a dit dans Formule 1 – Saison 2021 :
Cette nouvelle livrée a du plomb dans l'aile.
Haas a pris gout à la polémique après Rich Energy. Cette équipe qui était crédible jusqu'en 2018 est devenue un gros gag.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717