Le Kimi c'est la star de la semaine.
Positif au Covid (j'oubliais que cela pouvait encore arriver), il ne courra pas Zandvoort remplacé par le vétéran Kubica.
Formule 1 – Saison 2021 (vainqueurs : Max Verstappen et Mercedes)
@hornet Pierre Gasly le renard des surfaces en embuscade sur la 2éme ligne. P'tin ça fait plaisir, il exploite vraiment toutes les opportunités. Tsunoki fait pâle figure à côté cette saison. Si ça frotte dans les courbes y a moyen de se faire plaisir sur le tourniquet des Pays-Bas. A suivre.
J'suis hypé.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Bon bah..
Un G.P. de plus.
C'est cool ça fait vroum-vroum dans le banking et dans le virage 4.
Sinon c'était chiant.
Hamilton à 4 sec puis à 2. Ha? Fausse alerte.
Leclerc à 4 sec puis à 2. Ha? Fausse alerte.
Sympa les fumigènes à l'arrivée. Les Ultras ont fait le taf.
Hype terminé.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@koursk Pierrot top 3 des pilotes après Covid. Porte AlphaTauri (le japonais est une arnaque). Les 2 autres ? Lewis et Max.
People Always Look Better in the Sun
@hornet P'tin oui. Le jap' s'est fait reluire l'engin en début de saison "la nouvelle génération".
Petit merdeux qui envoie chier son ingénieur et des conneries en rafale depuis le début de la saison.
Pierre valeur sûre. J'attendais une connerie de Bottas pour le podium. Elle n'est pas venue.
Je vais louper les commémorations à Monza le week-end prochain malheureusement mais j'y crois.
Un duel contre Sainz pour la troisième place. Tu l'auras lu ici.
Code Quantum.
@koursk T'as une excuse pour regarder le GP tu t'es charcuté la chetron et ne peux pas sortir de chez toi comme c'est dommage.
@hornet Modération:
Je t'invite à ne pas ressusciter les vieux dossiers polémiques.
Code Quantum.
@koursk Et la confirmation de Russell chez Mercedes. La grille 2022 prend forme !
@hornet Excellente nouvelle pour....
Verstappen.
Un Russell le slip en feu de 23 ans qui sous le filet de la pudeur "oui oui les consignes d'équipe bien sûr" prendra beaucoup plus de point que ne l'a fait Bottas. Hamilton en pâtira. Bref ça c'est cool et ça m'excite.
Code Quantum.
La pluie attendue à Sochi ce WE. Ce serait la 1ère fois que les F1 roulent sous la pluie sur le parking russe.
Cruel pour Lando. Sans sa 2ème place à Monza il rentrait. Mais l'appât de la 1ère place était trop puissant. La pluie c'est génial. Mais il la fallait plus tôt, c'est dommage.
Quelle saison mes aïeux.
Les français anonymes. Tsunoda au bûcher.
Code Quantum.
@koursk Meilleure course de la saison je veux rien savoir.
Pourtant le top 2 est hyper convenu, qui ne regarde que le résultat final pour se décider de voir ou non la course se tromperait lourdement.
@hornet Quelques observations en vrac:
2éme meilleure course de la saison pour moi derrière la Hongrie parce que Ocon, parce que départ funky, parce que tension maximale dans le dernier tiers, parce que Hamilton/Alonso, parce que bref la flemme.
Mais sinon course exaltante au possible. Quelle saison.
J'étais dégouté de la vie car mon stream a sauté au moment du départ. Je pensais qu'à son retour j'aurai vu 7 caisses dans le décor et 3 Safety Car mais j'ai quasi rien loupé.
Tout le reste ne fut que changement de position(s) dans tout les sens, avec fort enjeux devant, au milieu et derrière. Vivement la prochaine pénalité moteur d'Hamilton ou d'autres rétrogradations surprises.
La pluie, la pluie et la pluie.
Quel regret puissant depuis Monza et donc aujourd'hui pour Gasly. Hier c'est rageant au possible. Y avait un réel truc de fou à faire.
Dans moins d'un an ça va être quelque chose le Drive to Branlette de Netflix vu ce qu'on est en train de vivre.
Meilleure saison de F1 depuis.. Je ne sais pas?
Rendez-vous en Turquie.
Code Quantum.
@koursk Oh que oui Netflix se frotte les mains. Et pas que les mains c'est indécent.