@hornet Des résultats exécrables, aucune Q3 certes mais surtout Giovinazzi qui le domine quasi tout le temps, rythme parfois gênant en course. La saison de trop.
Champion du monde en 2007 mon frère.
Je respecte la carrière.
-
Formule 1 – Saison 2021 (vainqueurs : Max Verstappen et Mercedes)
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Transparent cette saison, celle de trop surement.
Son équipe aussi transparente que lui l'aide pas, on se demande ce que fout Alfa sur la grille.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Frédo Vasseur a l'air d'aimer ça. Il fait souvent le con avec les gars de Canal. Pourquoi pas.
Mais sinon oui, objectivement les mecs sont légèrement au dessus des Haas. Point.
Régression au fil des ans. Puis bon l'italien volant moi j'aime pas. Autant Raiko c'est (ça été) la caution sérieuse de l'écurie, autant Gio je capte pas ce qu'il fou là.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Je l'aime bien il est gentil Gio, mais il est vraiment super tendre. Je pense que pour lui aussi c'est la fin et personne va se battre pour lui donner une autre chance.
J'aurais bien vu Ilott, ou Schumi Jr monter en grade (et encore, la Haas sera-t-elle toujours derrière l'Alfa en 2022 ?) mais ce serait le champion FE De Vryes qui aurait les faveurs de l'équipe pour épauler le dégradé Bottas.
-
@hornet Et du coup Albon le vieux dindon qui récupérerai une place chez Williams. Ils aiment Albon. C'est comme ça, c'est la vie. On devrait être fixé rapidement, genre à Monza dans 10 jours comme ils disent sur l'Internet.
Franchement putain... Juste entre nous. Dans l'intimité de ce topic à deux... Je suis Bottas, j'ai 32ans, je suis chez Mercedes depuis 2017 et je gagne une course à l'année au pif, je refuserai de retourner au fond de la grille faire le gus pour marquer les points de la 16éme place. Mais comme y a pas de points pour la 16éme ça sert à rien.
Alors oui, les cartes vont se rabattre tel un coquelicot en 2022 mais si je suis Bottas j'arrête les frais et je vais me la couler douce sur une Skoda lors des rallyes scandinaves.
@bottas-out
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Je sais pas ce sera pê rafraichissant de ne plus avoir la pression d'une équipe de pointe pour Bottas. Comme un Vettel chez Aston par ex.
Je néglige pas non plus l'option : l'Alfa est pas si pourrie que son classement le montre et c'est l'équipe qui multiplie les erreurs + des pilotes pas (Gio) ou plus (Kimi) au niveau qui la tirent vers le bas. Sans parler des nouvelles voitures 2022.
-
@hornet 2022. L'eldorado des derniers de la classe. Le stress des nantis. Nous verrons.
Vettel in. Stroll out.
Je ne reviendrai pas sur ce slogan.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Je défends Stroll. Je défends aussi Latifi. Je suis pas canadien.
Même Mazepin allons. J'ai envie de voir tous ces gars avec les nouvelles caisses.
-
@hornet Je cesse la communication.
Code Quantum. -
Ce serait chiant si on n'avait que des champions de demain, y aurait forcément des déçus.
Rien que savoir qu'entre Norris et Russell, la probabilité de voir les 2 champions de F1 est presque nulle j'ai bobo au cœur.
-
@hornet Je comprends le raisonnement. Il faut forcément des voitures derrière et des têtes de bite pour les conduire mais les Mazepin - Stroll c'est insupportable. Pognon. C'est tout. Je refuse. Je veux des gars de F2, F3, F4 ou de carrousel avec plus de mérites.
Code Quantum. -
@hornet Je viens d'avoir un flash. Je me remémore à l'instant que c'est Raikkonen qui en démarrant sa carrière (2001?) a précipité la fin de celle d'Alési (Suzuka?) en le collant dans le bac à gravier. Ca n'apporte rien aux derniers échanges mais je tenais à le signifier avec panache.
Edit: Les parenthèses sont bonnes
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@koursk La bible F1 !
Alesi qui avait fini tous ses GPs pour sa dernière année, sauf le dernier, emporté par la fougue du jeune-plus-tout-jeune finlandais.
-
@hornet Lundi prochain j'organise une veillée nocturne sur ce topic si t'es chaud.
J'en profite pour poker le groupe @formule1.
Seul les vrais savent.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Le groupe @F1, c'est Hornet pour toi et Koursk pour moi
Je veille plus c'est quand j'étais jeune, je ne le ferais même plus si les GPs d'Australie ou du Japon étaient à 4h ou 6h du mat comme il y a 20 ans. :vieux:
-
@hornet Mauvaise réponse. Compte jusqu'à 3 et tu comprendras.
(J'ai fait ma vanne et chui content)Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@koursk Vu ton autre message.
Je fête pas les anni, ils me vieillissent. Mais celle-là et celle d'Esteban je m'en rappellerai. Normandie rules.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@Hornet !
Code Quantum. -
@koursk Kimi va manquer !
-
@hornet En 2013 en Inde, tu as Grosjean qui rattrape Raiko et l'ingénieur s'énerve contre Kimi en lui disant mot pour mot de dégager de cette putain de route. Et l'autre embraye en rétorquant "ne me gueule pas dessus enfoiré"
L'une de mes favorites.
Résultat? Il l'a bloqué comme un cochon évidemment.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.