@jool trop bien ! ! !
Tu le sais peut-être mais il existe (si tu veux) et après les 3 semaines de montage lol la possibilité de mettre des petites led pour l'éclairer la nuit
-
Les Lego et autres jouets de construction
@Jed
Ah non je savais pas! J'ai regardé c'est super beau, mais cherIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Une idée de cadeau pour ton prochain anniversaire alors
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin
Ouais enfin je me connais, dès que le Colisée sera monté, je vais me jeter sur ce kit tuning-de-monument sans attendre un jour de plusIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Tu vas lui mettre des grosses jantes et un aileron à la con
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt
Elles sont belles, elles sont grosses!
Quoi?
Mes jantes de voitures !Je ferai une belle vidéo pour les fans de Lego('s) géants et clignotants
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
J'ai cédé, je me suis fais un petit plaisir perso que je vais vous le partager
Rien de sale hein
Ça va me prendre un peu de temps je crois| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@Jed je les ai dans mon salon. C'est beaucoup trop vite monté, comme souvent...
-
@Orabig @Kallindra
Elle rendent super bien et oui trop vite montéesToutes fraîches cueillies du jour
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@Orabig
Prends ça si tu veux de temps à briquerJ'ai passé une semaine pour les +10.000 pièces et les 41 sachets !
Il est vraiment colossal, plus gros Lego que j'ai eu/construit, et il est vraiment magnifique, il trône comme un conquérant sur mon meuble de salon 🤩
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je l'ai vu au magasin Lego du coin. Mais bon, beaucoup trop encombrant, et beaucoup trop cher...
Et puis, au niveau du montage, j'ai peur que ce soit un peu rébarbatif.
Je vous ai montré celui que j'ai fait avec ma fille l'an dernier ? (je pensais en avoir parlé ici, mais je n'ai pas retrouvé de post) J'adore son coté "interactif"
-
@Jed J'ai choisi l'orchidée pour ma part ! Chibi l'a montée toute seule comme une grande
De plus loin on remarque peu que c'est un Lego, super jolie déco qui va certainement rester dans le salon.
J'ai aussi craqué pour La Vague de Hokusai finalement :faible: pas encore fini de la monter et je sais foutrement pas où je vais pouvoir la mettre.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet je la trouve très belle et facile d'entretien lol
Elle me fait un peu l'oeil; j'ai pas encore cédé mais je pense que ça va venir d'ici la fin d'année....| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@Hornet me tarde de voir ça !
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
Pour info
Si vous avez perdu ou cassé de petites pièces il existe des sites qui vendent au détail
Un voici qui est pas mal:
www.briquestore.fr
Si ça peut aider