@jool Moi aussi veux les 22 sachets.
Rien que pour le plaisir d'assembler les pièces. Une fois terminé, ça ne m'intéresse plus.
-
Les Lego et autres jouets de construction
@jool excellent !!!
Chez nous numéro 1 a eu le tigre Légo Créators, j ai adoré suivre son montage, ils sont forts les designers de chez légos !!!
-
@icescream
Très joliJe crois que je vais rapidement me faire un nouveau petit plaisir Lego 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool la boite à un super rapport qualité prix je trouve, pour Noel on pouvait la trouver bien moins cher que le prix officiel
-
@jool a dit dans Les Lego et autres jouets de construction :
Je crois que je vais rapidement me faire un nouveau petit plaisir Lego 🥳
Ça n'aura pas traîné
Vous connaissez la célèbre Grande Vague de Hokusai?
Et bien la voilà en Lego, à peine sortie, j'ai craqué !
Totalement classieux ce tableau, le cadre très grand autour donne une impression majestueuse ️ (il est beaucoup plus grand que le Van Gogh!)
Les couleurs roxxent, les différents éléments de construction simulent très bien le rendu d'une vague déchaînée !
Niveau construction c'était très sympa et beaucoup plus facile que l'autre tableau, plusieurs phases différentes : les petits ronds lisses de couleur pour le ciel, un peu genre gommettes, les éléments de la vague plus briques et le cadre j'ai été étonné, je pensais que ça n'allait pas être très passionnant mais c'était super malin, j'ai apprécié !
Quelques détails :
J'hésite encore où le mettre, au dessus de mon lit tel un vrai tableau, ou dans ma salle de travail... pour l'instant il trône à côté du Long Cou qui lui aussi envoie bien!
Va falloir que je me calme avec les Lego maintenant
-
@jool Tout ce que tu nous présente est sympa, je ne savais pas que Lego proposait une telle variété de produits. Ca te prend combien de temps à réaliser ?
-
@Antigua
Ce dernier 3h environ, la console NES 5-6h je dirais, des heures de kiff!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool, mon précieux
Il est trop trop beau celui-ciEdit : il est carrément en rupture de stock sur Lego... je vais tenter de le trouver sur Lille ce week-end je pense
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3146 -
@Elenwey
Ouais un succès ce Lego, je l'ai trouvé in extremis dans un magasin, ils en avaient reçus deux, un est parti direct, j'ai eu le dernier en le mettant de côté par téléphoneIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Oh il n'est pas autant en relief que le Nuit étoilée, c'est dommage il y avait un sacré potentiel, mais il est tout de même magnifique. J'aime particulièrement les petites têtes.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5380 | Messages: 3073 -
@Lapin
Oui beaucoup plus plat, mais il est splendide, le plus beau set de tous pour l'instant !Entre temps j'ai craqué pour New York, j'avais déjà Paris et Londres (les quelques monuments les plus emblématiques de la ville à chaque fois, c'est très sympatoche!)
@icescream
C'est quoi ce truc ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Antigua yep ! Bon en fait les 3/4 sont similaires à n importe quel autre parc, le reste parle des spécificités liées aux nombreux modèles légos dans le parc, mini world, atelier modelisation, réparation des maquettes etc
-
@icescream j'ai regardé c'était intéressant niveau construction !
-
@laetie1804
Merci@jool a dit dans Les Lego et autres jouets de construction :
Entre temps j'ai craqué pour New York, j'avais déjà Paris et Londres (les quelques monuments les plus emblématiques de la ville à chaque fois, c'est très sympatoche!)
Les voilà
-
Qui c'est qui a encore craqué son slip...? C'est moi
Bientôt je n'aurai plus de sous pour manger avec ces conneries, pas grave je mangerai des petites briques de couleur
Donc j'ai briqué quoi aujourd'hui ? Et bien le globe! Au départ j'étais un peu refroidi par la non-exactitude des pays, et je pense toujours que c'est assez approx, mais c'est dans une optique vintage alors ça passe...
On reconnaît quand même les pays/continents et globalement c'est une magnifique œuvre !
En plus la construction a été super intéressante avec des techniques très malines
16 sachets, une journée à le monter en
travaillantet un résultat au top un peu plus bas...Le rendu du support en bois est génial, avec des briques dorées qui claquent bien !
La construction du globe se fait par plaques à combiner pour créer des fuseaux horaires (les espèces de lamelles là) sur lesquels on brique les pays, très plaisant !
Ici le demi-globe fini, avec ce bateau que je trouve tout-à-fait coolos!
Et voici le résultat final 🤩
Et pour ceux qui pensent que la Terre est plate
Non non, elle est ronde et elle tourne...
-
@jool Impressionnant ! Tu les laisses monter ou tu les défais une fois terminés ?