Oui
mon petit dernier en était super fan
le plus beau
-
Les Lego et autres jouets de construction
Mon fils en est fane depuis toujours ces premiers, nous y avons passé des heures à jouer ensemble surtout à construire des maisons de oufs !
ils etaient vraiment assez basiques
puis il y a eu la collection star wars,et là ,ce fut pour lui
....un déclic
Il a commencer à faire des petits montages des scénettes , de mini histoires en construisant des fonds colorés avec des planètes pour perfectionner le tout ou autres décors
Son père faisant de la photo de façon amateur, il a eu l idée de photographier ceux ci en décomposant les mouvements des petits personnages et en les prenant en photos pour apres monter le tout avec du son ...sur ordinateur
Il y a peu qu il a arrêter véritablement
Mais je sent qu il n en a pas fini,il faut juste qu il se décomplexe de cette image qui colle à la peau de ses figurines.....
C est pas que pour les enfants.!Ca s appel des flashs motions
Un petit exemple
....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
je vous rejoins ! j'adorais monter les légos de mes frères, plutôt thèmes moyen-âge (avec dragon toussa toussa)
là Neveu-de-6-ans aime beaucoup aussi, faut que je vois quel thème offrir pour Noël, ou voir avec son père pour fournir de quoi faire une table de montage
genre ça : https://ikeahackers.net/2019/03/lego-storage-ideas-ikea.html
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette c'est super ça !! Bon j'aurai vu des bacs plus petits par contre pour en avoir plus
Là j'appelle ça des bacs à fouillis.
Mais l'idée est sympa quand on a la place!
( De toute façon je suis une fan des idées Ikea moi à la base )@Hornet je dirai juste wouahou !!!!! Bon moi tu multiplie le temps par deux par contre lol
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
@laetie1804 a dit dans Les Lego et autres jouets de construction :
@biquette c'est super ça !! Bon j'aurai vu des bacs plus petits par contre pour en avoir plus
Là j'appelle ça des bacs à fouillis.
Mais l'idée est sympa quand on a la place!oui clairement les bacs sont trop grands et pas assez fermés : poussière power !
Mais je pense proposer aux parents la petite table avec une plaque de support à coller dessus.( De toute façon je suis une fan des idées Ikea moi à la base )
+1 ! Il y a de super idées d'aménagement !
Heureux les fêlés...
@biquette a dit dans Les Lego et autres jouets de construction :
oui clairement les bacs sont trop grands et pas assez fermés : poussière power !
Bon après y'a l'aspirateur. .......
+1 ! Il y a de super idées d'aménagement !
C'est clair!!!!!
-
Et surtout il y a aussi la pièce qui n'a pas été rangée et qui traine sur le sol
Le top pour se réveiller le matin en marchant dessusy ' a du vécu,
bonne idée chaussons
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@dirty-cop mais non t es en plein dedans les AFOL sont entre 30 et50 ans !!! Les adultes c est une grosse clientèle pour Lego
-
@icescream C'est même une très grosse clientèle pour Lego, c'est là qu'est l'argent.
Perso, si je suis fan de la petite brique, je décroche totalement de cette exploitation marketing à outrance et de tout le business qui tourne autour.
Le fric émousse toujours la passion, c'est dommage.M. Désagréable
-
@laetie1804 ça c'est un beau cadeau !!
Heureux les fêlés...
@biquette c'est ce que j'ai dis à mon frère, on attend l'accord de ma sœur pour le commander .... bon autant dire qu'elle aura que ça hein !!!
-
@laetie1804 elle a intérêt à préparer un super repas de Noël !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte