Bonjour à toutes et à tous,
Avant d’aller plus loin, c’est-à-dire de me présenter, je vous souhaite bonheur, santé et prospérité en 2021 !
Qui suis-je ? Un de ces Haut-de-français à la cinquantaine suffisamment avancée pour que la soixantaine se prépare lentement mais surement à l’embuscade.
Ce que j’aime un peu ? Le voyage, quand il signifie partir à la découverte d’un peuple et de son histoire. Le patinage artistique, la photographie et très peu les séries TV .
Ce que j’aime beaucoup ? La littérature, davantage quand elle me divertit. Le cinéma, avec une nette préférence pour celui du siècle dernier. Les balades chez Dame Nature, le pépiement des oiseaux au petit matin, le charme bucolique du crépuscule et les animaux, hormis les Chats... Eux, c’est encore « pire » !
Ce que j’aime passionnément ? Les mistigris, matous et autres greffiers de tous poils.
Ce que je n’aime pas du tout ? Les demi-vérités (y compris les miennes) et donc les demi-mensonges qui vont de pair avec les premières. La télévision, mon job, la politique…
Ce que j’aurais aimé ? Être plus souvent en accord avec moi-même dans ma vie.
Au plaisir de faire un brin de causette de temps à autre en votre compagnie, si le cœur vous en dit.
Bien à vous toutes et tous.
jhitfluin