Si vous avez des questions... n'hésitez pas !
-
Bonjour !
@Neer-Novidian
Bonjour, une première question : peux-tu te présenter ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Bonjour !
@Neer-Novidian bienvenu et même question que @jool lol
Tu nous en dis un peu plus?| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
Bonjour !
Bienvenue à toi !
Même question que @jool et @laetie1804"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Bonjour !
Bonjour, où étiez-vous et que faisiez-vous dans la nuit du Mardi au Mercredi 16 de ce mois ?
| dernière édition par Cami Réputation: 637 | Messages: 231 -
Bonjour !
Bienvenu avant tout. Je pense que nos questions en diraient plus sur nous que tes réponses, c'est un fait bien connu. C'est ta présentation donc
tu peux aussi te présenter en posant les questions qui te semblent pertinentes| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Bonjour !
@Neer-Novidian Mince ça c'est une question pertinente à laquelle je répondrai Chandler pour sa sensibilité, Joey pour sa simplicité, Phoebe pour son originalité, Ross pour son amour incompréhensible pour Rachel, je ne suis pas fan de Monica qui me laisse indifférente et de Rachel que je trouve égocentrique. Mais la chose la plus importante ici c'est pourquoi le choix de cette série ? Ta série préférée ? L'importance de l'amitié ? L'humour premier degré ? ...
-
Bonjour !
"Ta série préférée ?" Friends.
"L'importance de l'amitié ?" Très importante.
"L'humour premier degré ?" J'aime aussi.| dernière édition par Neer Novidian Réputation: 10 | Messages: 19 -
Bonjour !
@Neer-Novidian Sois le bienvenu sur le forum ! Pense à ajouter un avatar à ton profil, c'est plus sympa pour tout le monde ! Si tu ne sais pas comment faire, ce topic peut t'aider.