Citations remarquables
-
Je ne sais pas qui est ce Talbot, mais je trouve cette pensée magnifique, alors je la met ici...Après tout c'est vrai non

-
La psychanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effets sur la connerie. J. Lacan
-
faute de grive tu mange des merles
-
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t'en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira.
Carl Gustav Jung
-
@tigrette a dit :
......... je trouve cette pensée magnifique, alors je la met ici...Après tout c'est vrai non

Tout à fait d'accord, Tigrette
Et j'ajouterai :
"Si la mère, par son lait, fournit aux premiers développements du corps ; si, par sa tendresse vigilante et ses caresses de tous les jours, elle forme le cœur aux épanchements les plus doux, les premiers regards de l'enfant sont pour sa mère ; et l'enseignement de la vie débute ainsi par l'exercice de l'amour filial. "
Louis-Auguste Martin -
Un rêve sans amour est un rêve oublié (P.Eluard)

-
@kachina tres joli gif
-
@jonesy merci je me doutais bien que tu apprécierais. Je le trouve très percutant.
-
"Hélas, on mesure souvent l'étendue d'une catastrophe au nombre de morts et non à la souffrance des proches des victimes."
Or, ce nombre afficherait un désastre irréparable et incommensurable.
Hélène WAMBACH
-
L'idée est concrète, chacune d'elle une fois émise correspond à une création, à un point quelconque de l'absolu. R. Desnos
-

-
Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.
Lao Tseu
-
Simone de Beauvoir
-
"Les temps de guerre ne sont pas des temps de morale".
Paul de Barras - Directeur de la République de 1795 à 1799. -
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
Gandhi
-
Les oeuvres d'Art naissent toujours de qui a affronté le danger, de qui est allé jusqu'au bout d'une expérience, jusqu'au point que nul humain ne peut dépasser. Rilke
-
@tigrette Moi quand j'suis tout seul dans une manif' les flics affirment que je suis plein .
-
@1tel44 ça leur permet d'utiliser la légitime défense quand ils devront témoigner " mais qu'aurait dû t on faire face à cet/7 individu plein"!!! . Désolée je sors....
-
@want-wish Non reste ....
-
@1tel44 a dit dans Citations remarquables :
@tigrette Moi quand j'suis tout seul dans une manif' les flics affirment que je suis plein .
la question est : contre quoi tu manifestais plein, seul dans une manif
Forcément c'est louche