• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Citations remarquables

Histoire - Religion
77
812
100.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 26 avr. 2021, 06:52 26 avr. 2021, 06:45

"Une fois sur deux, un ami qui se marie est un ami perdu."

Michel Tournier.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 27 avr. 2021, 06:20 27 avr. 2021, 06:19

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"

Oscar Wilde.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • ayamé
        ayamé Banni dernière édition par 27 avr. 2021, 06:38

" L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien
        et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout " .
        Gustave THIBON, philosophe .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2022, 17:04 Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 29 avr. 2021, 08:02

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe"

Victor Hugo.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • WIshoushou
            WIshoushou dernière édition par 29 avr. 2021, 10:13

Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l’azur pour le firmament et les yeux de certaines femmes. — (Alphonse Allais, Les Pensées )

• ayamé
              ayamé Banni dernière édition par 29 avr. 2021, 11:04

" Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes " - Machiavel -
              Don't panic !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Kachina
                Kachina Banni dernière édition par 29 avr. 2021, 11:08

Femmes , je vous adore, comme une édition originale, avec ses fautes ! (Sacha guitry)

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 mai 2021, 16:27

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

Anonyme.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par 4 mai 2021, 17:46

“Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais.”
                    Oscar Wilde

• icescream
                      icescream dernière édition par 5 mai 2021, 14:52

Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune.
                      JCVD

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 3 juin 2021, 17:54 Répondre Citer 5
                      • Kachina
                        Kachina Banni dernière édition par 5 mai 2021, 18:03

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde (P.DESPROGES)

icescream 1 réponse Dernière réponse 5 mai 2021, 19:49 Répondre Citer 2
                        • icescream
                          icescream @Kachina dernière édition par 5 mai 2021, 19:49

@kachina j adore celle la de Desproges

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 5 mai 2021, 19:51 Répondre Citer 3
                          • Kachina
                            Kachina Banni @icescream dernière édition par 5 mai 2021, 19:51

@icescream moi je suis fan de l humour (noir et trash) de Desproges depuis toujours

• AllezSavoir
                              AllezSavoir Banni dernière édition par 7 mai 2021, 15:16

Je découvre Aimé Césaire avec discours sur le colonialisme, c’est pour l’instant une succession de citations remarquables.
                              J’étais complètement passé à côté de cet auteur. Quelle découverte!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ayamé
                                ayamé Banni dernière édition par 7 mai 2021, 15:49

J'aime beaucoup Albert Camus, et encore plus quand il dit :
                                " " Au milieu de l'hiver, j'ai vu qu'il y avait en moi un été invincible ".

• Peri
                                  Peri dernière édition par Peri 7 mai 2021, 16:15 7 mai 2021, 16:15

Il a existé une époque, il n'y a pas si longtemps, où l'on pouvait être footballeur professionnel et fin citateur.

« Si j'avais été moche, vous n'auriez jamais entendu parler de Pelé. »

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ç'a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

« J'ai dépensé la majeure partie de mes sous dans l'alcool, les filles et les voitures de sport — le reste, je l'ai gaspillé »

« Lors de mon passage aux club des Los Angeles Aztecs, j'avais une maison au bord de la mer. Pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

"Fluide & fun"

• ivoire
                                    ivoire dernière édition par 19 mai 2021, 08:47

"Personne ne naît en haïssant une autre personne par la couleur de sa peau, ou son origine, ou sa religion. Les gens apprennent à haïr. Et si on peut apprendre à haïr, on peut aussi apprendre à aimer"
                                    Nelson Mandela

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni dernière édition par 19 mai 2021, 09:21

3 petits mots dans le film Avatar et tout est dit : " je te vois " 🙂 .

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 19 mai 2021, 11:23 Répondre Citer 0
                                      • Jonesy
                                        Jonesy @ayamé dernière édition par 19 mai 2021, 11:23

@ayamé a dit dans Citations remarquables :

je te vois

ou alors....I_See_You.jpg

I'm a creep, I'm a weirdo

• Kachina
                                          Kachina Banni dernière édition par 19 mai 2021, 12:39

La bêtise se met au premier rang pour être vue, l’intelligence se met en arrière pour voir.
                                          (Carmen Sylva ou Reine De Roumanie)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 40
                                          • 41
                                          • 3 / 41
                                          41 sur 812
                                          • Premier message
                                            41/812
                                            Dernier message