Citations remarquables
- 

Je ne sais pas qui est ce Talbot, mais je trouve cette pensée magnifique, alors je la met ici...Après tout c'est vrai non   
- 

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effets sur la connerie. J. Lacan 

- 

faute de grive tu mange des merles 
- 

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t'en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira. Carl Gustav Jung 
- 

@tigrette a dit : ......... je trouve cette pensée magnifique, alors je la met ici...Après tout c'est vrai non  Tout à fait d'accord, Tigrette Et j'ajouterai : 
 "Si la mère, par son lait, fournit aux premiers développements du corps ; si, par sa tendresse vigilante et ses caresses de tous les jours, elle forme le cœur aux épanchements les plus doux, les premiers regards de l'enfant sont pour sa mère ; et l'enseignement de la vie débute ainsi par l'exercice de l'amour filial. "
 Louis-Auguste Martin
- 

Un rêve sans amour est un rêve oublié (P.Eluard) 

- 

@kachina tres joli gif 
- 

@jonesy merci je me doutais bien que tu apprécierais. Je le trouve très percutant. 
- 

"Hélas, on mesure souvent l'étendue d'une catastrophe au nombre de morts et non à la souffrance des proches des victimes." 
 Or, ce nombre afficherait un désastre irréparable et incommensurable. Hélène WAMBACH 
- 

L'idée est concrète, chacune d'elle une fois émise correspond à une création, à un point quelconque de l'absolu. R. Desnos 
- 

- 

Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. Lao Tseu 
- 

Simone de Beauvoir 
- 

"Les temps de guerre ne sont pas des temps de morale". 
 Paul de Barras - Directeur de la République de 1795 à 1799.
- 

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul. Gandhi 
- 

Les oeuvres d'Art naissent toujours de qui a affronté le danger, de qui est allé jusqu'au bout d'une expérience, jusqu'au point que nul humain ne peut dépasser. Rilke 
- 

@tigrette Moi quand j'suis tout seul dans une manif' les flics affirment que je suis plein . 
- 

@1tel44 ça leur permet d'utiliser la légitime défense quand ils devront témoigner " mais qu'aurait dû t on faire face à cet/7 individu plein"!!! . Désolée je sors.... 
- 

@want-wish Non reste .... 
- 

@1tel44 a dit dans Citations remarquables : @tigrette Moi quand j'suis tout seul dans une manif' les flics affirment que je suis plein . la question est : contre quoi tu manifestais plein, seul dans une manif  Forcément c'est louche Forcément c'est louche