Citations remarquables
- 

@ayamé femmes sans craintes ce n est malheureusement pas vrai 
- 

@icescream : je suis bien d'acord, l'auteur aurait mieux fait de dire : monde sans cons  
- 

On ne nait pas femme. On le devient . Simone de Beauvoir 
- 

- 

La légèreté est nécessaire, sinon le tragique serait mortel (Yasmina Reza - Ecrivaine) 
- 

@ayamé C'est tout à fait ça ! 
- 

- 

Ne laisser jamais le temps au temps. Il en profite (J.Amadou) 
- 

La vie est comme une meule, elle nous use et nous poli selon le métal dont nous sommes fait. 
 Henri Ford
- 

" La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas ". Paul Valéry . 
- 

" Les hommes politiques ne connaissent la misère que par les chiffres, on ne pleure pas devant les chiffres " Abbé Pierre. 
- 

"Un anniversaire, c'est un serment offert à ceux qu'on aime pour leur confirmer l'importance qu'il tienne dans notre vie." Anne GOSCINNY (Fille de René) 
- 

- 

- 

- 

Les gens heureux ne perdent pas leur temps à faire du mal aux autres. La méchanceté, la médisance, c'est pour les gens malheureux, frustrés, médiocres et envieux. Auteur anonyme.  
- 

- 

À cet ami qui voulait lui rapporter ce « on dit » Socrate répondit : 
 « As-tu vérifié si ce que tu veux me raconter est vrai, sans passer par ton interprétation ? Maintenant, utilisons une 2e passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m’apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bien ? Et 3e passoire, celle de l’utilité : ton information est-elle vraiment utile ?
 Si ce n'est ni conforme à la vérité, ni bon, ni utile, pourquoi me le dire ?
- 

- 

" Le 1er précepte d'un roi, c'est de savoir supporter la haine ". Sénèque. 
 Notre président connaît les classiques et applique cette maxime !