Citations remarquables
- 

@tigrette a dit dans Citations remarquables : “La beauté est une demi-faveur donnée par Dieu, l’intelligence en est une entière.” Proverbe foulfouldéDe Mince, J'ai pas de pot j'ai rien eu à la distribution    T'as exploré le côté génétique ? Ah ben nan j'suis bête... Tu peux pas... Dieu n'as pas été tendre avec toi. 
- 

@gainsburk a dit dans Citations remarquables : @tigrette a dit dans Citations remarquables : “La beauté est une demi-faveur donnée par Dieu, l’intelligence en est une entière.” Proverbe foulfouldéDe Mince, J'ai pas de pot j'ai rien eu à la distribution    T'as exploré le côté génétique ? Ah ben nan j'suis bête... Tu peux pas... Dieu n'as pas été tendre avec toi. Le jour ou on sera face à face , il vas m'entendre  
- 

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : 
 Son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnelJean Cocteau 
- 

- 

"Soyez comme la fumée qui coupe la vue et le souffle de l'ennemi, mais qui se disperse dans le néant lorsqu'il frappe." Sergent Cyrus dans Warhammer ! Sans peur , il ne peut y avoir de courage ! 
 l'empereur dans Warhammer ! 
- 

D’origine inconnue, l’adage énonce : « – Les temps difficiles créent des hommes forts. – Les hommes forts créent des périodes de paix. – Les périodes de paix créent des hommes faibles. – Les hommes faibles créent des temps difficiles. » 
- 

Rien n'est impossible, 
 seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables
- 

« Le contraire de la misère ce n’est pas la richesse. Le contraire de la misère, c’est le partage. » 
 Abbé Pierre
- 

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne". 
 Desproges
- 

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo" 
- 

C'est important l'intelligence. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. 
 Pierre Desproges
- 

De Sacha Guitry en parlant de sa dernière femme Lana Marconi 
 "C'est celle qui me fermera les yeux et ouvrira mes tiroirs"
 Bien vu !
- 

(Pour les personnes du sexe masculin) 
 En cas d'indiscrétion sur votre âge, adoptez donc cette réponse :
 "Je suis trop jeune pour garder un bébé, mais trop grand pour rester seul avec la bonne.Dagens NGHETER 
- 

« Quand mes taros iront manger ton bétail, je construirai des barrières. » 
 Ataï
 résistant kanak contre la colonisation française
- 

« Il y a deux types de personnes celles qui font le travail et celles qui en tirent le crédit. Essayez de figurer dans le premier groupe, il y a moins de concurrence. » 
 Indira Gandhi
- 

- 

"Le cœur d'une femme est un océan de secrets" Citation de personnages de fiction. 
 Titanic - Rose.
- 

"Si un homme peut bien attendre quelque chose de la vie c'est de mourir dans son propre lit" Du film "Ne m'envoyez pas de fleurs" 
- 

- 

"Selon la médecine, boire du café empêcherait de dormir, mais ce qui est sûr est que dormir empêche de boire du café" 
  Philippe GELUCK