@kachina Magnifique !
@kachina a dit dans Citations remarquables :
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les as pas tentées (A.GIDE)
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Citations remarquables
@kachina Magnifique !
@kachina a dit dans Citations remarquables :
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les as pas tentées (A.GIDE)
Citations remarquables
L'idée est concrète, chacune d'elle une fois émise correspond à une création, à un point quelconque de l'absolu. R. Desnos
Citations remarquables
Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.
Lao Tseu
Citations remarquables
"Les temps de guerre ne sont pas des temps de morale".
Paul de Barras - Directeur de la République de 1795 à 1799.
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
Citations remarquables
Citations remarquables
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
Gandhi
Citations remarquables
Les oeuvres d'Art naissent toujours de qui a affronté le danger, de qui est allé jusqu'au bout d'une expérience, jusqu'au point que nul humain ne peut dépasser. Rilke
Citations remarquables
@tigrette Moi quand j'suis tout seul dans une manif' les flics affirment que je suis plein .
Citations remarquables
@1tel44 ça leur permet d'utiliser la légitime défense quand ils devront témoigner " mais qu'aurait dû t on faire face à cet/7 individu plein"!!! . Désolée je sors....
Citations remarquables
@want-wish Non reste ....
Citations remarquables
@1tel44 a dit dans Citations remarquables :
@tigrette Moi quand j'suis tout seul dans une manif' les flics affirment que je suis plein .
la question est : contre quoi tu manifestais plein, seul dans une manif Forcément c'est louche
Citations remarquables
Il est préférable d'affronter une fois dans sa vie un danger que l'on craint que de vivre dans le soin éternel de l'éviter.
Marquis de Sade
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Citations remarquables
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Citations remarquables
Il n y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Citations remarquables
Quand on ne souhaite pas partager la table, cela signifie que l'on ne souhaite pas faire société ensemble.
Citations remarquables
Le paiement sur Internet s'apparente au passé, au présent et à l'avenir :
"Si on apprécie d'avoir commandé tranquillement à domicile, on goûte moins de se faire débiter immédiatement son compte alors que le produit arrive généralement avec du retard !"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Citations remarquables
"Je crois au soleil, même s'il ne brille pas. Je crois à l'amour, même si je ne le connais pas. Je crois en Dieu, même s'il se tait."(YOSSEL RAKOVER)