• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Je suis affreuse

Beauté - Mode
    adolescence
    18
    23
    1384
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt @inesita dernière édition par

@inesita Il n'y a pas besoin de passe pour aller courir, faire du vélo ou simplement marcher (rapidement ou pas).
      Et c'est le début d'une dynamique, d'un cercle vertueux 😉

M. Désagréable

inesita Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
      • inesita
        inesita @Jabba the Hutt dernière édition par

@jabba-the-hutt ouais t'a raison,enfin après mon cardio c'est un peu dégradé,et puis faut que ce soit une passion,par ce que courir j'aime pas trop ça,et puis marché bas, j'aime plus trop sortir,ça me rend mal à l'aise et si c'est pour que je porte un masque,en faite c'est vraiment un travail au quel il faut que je fasse un effort, souhaitez du courage 😩

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@jabba-the-hutt tu as raison mais il n'en reste pas moins vrai que si tu n'aimes pas marcher, être obligé de le faire, comme c'est mon cas, reste particulièrement casse noisettes.
          Je n'attend plus qu'une heureuse rencontre me fasse changer d'avis.🚶‍♂️🚶‍♀️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1
          • 2
          • 2 / 2
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter