• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

QUIZ - Les dates de sortie en musique - Mai Tai a gagné !

Animations Musique
    quiz clôturé
    19
    49
    1775
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Marmotte
      Marmotte dernière édition par

@LeaPierce oui effectivement!😂

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Gaip
        Gaip dernière édition par

Ouch, que je suis nulle XD ! Aucune culture musicale, moi 😉 ! Mais les questions sont vaches aussi... En proposant des décennies différentes, pitèt que j'aurais eu quelques bonnes réponses supplémentaires 😛 !

• Shanna
          Shanna @Marmotte dernière édition par

@Marmotte 😄
          Il nous faudrait un topic qui soit l'inverse de celui-là :
          Vous pensiez qu'ils étaient morts et en fait non...

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • LeaPierce
            LeaPierce @Shanna dernière édition par

@Shanna ça pourrait même être un quiz... Mort ou vivant ? 😂

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
            • Shanna
              Shanna @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce 😍 c'est tellement une excellente idée !!
              Bon c'est vaguement malsain, mais c'est drôle. Je vote pour !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Mai Tai
                Mai Tai dernière édition par

J'adore cette idée ❤

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Noodle
                  Noodle dernière édition par

Beaucoup de réponses en mode Inch'Allah ^^ Les dates ça me rappelle les contrôles d'histoire, je suis très mauvaise pour ces trucs, mais c'était une sympathique sélection musicale !

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Noodle dernière édition par

@Noodle surtout dur dur d'être un bébé, n'est-ce pas... 😁

Mai Tai Noodle 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Mai Tai
                      Mai Tai @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans QUIZ - Les Dates de Sortie en musique :

@Noodle surtout dur dur d'être un bébé, n'est-ce pas... 😁

Avant, après ou la même année que la Lambada ?

J'aime pas les gens

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Noodle
                        Noodle @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce pas eue dans les oreilles celle-ci ! Mais, avis très marginal = pas taper, je sature total de With or Without You que j'ai du me fader 2 fois 😵
                        En tout cas, Jordy + U2, ça démontre déjà la diversité de ce quiz et c'était plus ça que je saluais ^^

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

• LeaPierce
                          LeaPierce @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Je ne peux répondre à cette question sans donner d'indices aux futurs participants.

@Shanna c'est noté pour un futur quiz. 😏

@Noodle l'idée était de vraiment se baser sur des trucs que tout le monde connait, ou a déjà entendu une fois dans sa vie. Après ce qui a été vicieux, je le conçois c'est de mélanger anglais et français sur certaines questions parce qu'apparemment c'est difficile de se dire que tel tube français et sorti la même année que tel tube anglais.

• laetie1804
                            laetie1804 dernière édition par

Bon je vois que je suis pas là seule a avoir fait du pifomètre ça me rassure lol
                            Super quizz, j'ai foiré mais contente de l'avoir fait quand même lol

• Marmotte
                              Marmotte dernière édition par

@Shanna @LeaPierce Ahah oui très bonne idée! Je serai probablement carrément mauvaise au quizz des morts/vivants mais comme ça j'améliorerai grandement ma culture G 😂 🤣

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Doctor Mox
                                Doctor Mox dernière édition par Doctor Mox

Fait

Et je ne serait pas le premier Scrat na pas voulu m'aider et je me suis planté. 😂😂😂

• LeaPierce
                                  LeaPierce dernière édition par

Petite info : il vous reste plus que deux jours pour participer ! Et je taggue @luckycharm qui a commencé mais pas terminé le quiz ! 😊

luckycharm 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • luckycharm
                                    luckycharm @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce
                                    Uh ?
                                    Je pensais l'avoir fini merci !

Luckycharm, l'amie des loups XD

https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
                                    Tous ces loups sont mes amis!!! ;)

• LeaPierce
                                      LeaPierce dernière édition par

Voilà, le quiz est terminé ! Et donc les résultats tant attendus sont arrivés !
                                      Sur les 22 participants, vous avez tout de même été 8 à faire plus de 50%... Bon c'est vrai, j'ai été un peu vache 😆 . Pour la petite anecdote en faisant mes recherches, j'avais souvent la réponse à un an près, en effet la plupart du temps, j'avais l'année où la musique avait été dans le TOP. C'est pourquoi sur le 3/4 des questions, il y avait minimum deux ans d'écart. C'était un peu trop ambitieux et j'ai pris note de vos retours.
                                      @Delnis @Doctor-Mox @Marmotte @Gaip @Mai-Tai @Shanna @Hornet @Egon @Marceline @Lu-a-lu @luckycharm @Noodle @Pau0131 @loutre @Steliane @Moving @Sylareen @jool @Kallindra @Spillway @Sky @laetie1804

🥇 Mai-Tai est la grande gagnante de ce quiz !
                                      Suivi de près par 🥈 Hornet et la 3e place revient à 🥉 Lu-a-lu

Capt2 (2).PNG

1/ En quelle année est sortie Light My Fire – The Doors ? 1967
                                      2/ Highway To Hell (AC/DC), Bohemian Rapsody (Queen) et Video Killed the Radio Star (The Buggles) sont toutes les trois sorties la même année, mais laquelle ? 1979
                                      3/ Dancing Queen d’ABBA est sortie avant, après ou la même année que I Was Made For Loving You de Kiss ? Avant. 1976 et 1979
                                      4/ En quelle année est sortie Rehab d’Amy Winehouse ? 2006
                                      5/ En quelle année est sortie Le Déserteur de Boris Vian ? 1954
                                      6/ Troisième sexe d’Indochine est sortie avant, après ou la même année que Take On Me de a-ha ? Même année (1985)
                                      7/ En quelle année est sortie lovefool the cardigans ? 1996
                                      8/ En quelle année est sortie You Can’t Hurry Love de The Supremes ? 1966
                                      9/ En quelle année est sortie Mourir Demain de Pascal Obispo ft. Natasha St Pier ? 2004
                                      10/ Douce France de Charles Trennet est sortie avant, après ou la même année qu’a eu lieu le bombardement d’Hiroshima ?
                                      Après (1947 et le bombardement : 1945)
                                      11/ En quelle année est sortie Roxane de The Police ? 1978
                                      12/ Laquelle des chansons suivantes est sortie la même année que Basique d’Orelsan ? Shape Of You. Toutes les deux de 2017. Cheap Trills de Sia de 2016 et Ta marinière de Hoshi de 2018.
                                      13/ En quelle année est sortie Alors on danse de Stromae ? 2010
                                      14/ En quelle année est sortie Surfin’ USA de The Beach Boys ? 1963
                                      15/ Fever de Dua Lipa ft. Angèle est sortie avant, après ou la même année que Blinding Lights de The Weeknd ? La même année (2020)
                                      16/ En quelle année est sortie Barbie Girl d’Aqua ? 1997
                                      17/ Smoke On The Water de Deep Purple est sortie avant, après ou la même année que l’Aigle Noir de Barbara ? Après. 1972 pour Smoke on the Water et 1970 pour l’aigle noir.
                                      18/ Can’t Stop the Feeling de Justin Timberlake est sortie avant, après ou la même année que la mort de George Michael ? La même année. (2016)
                                      19/ En quelle année est sortie Still Loving You des Scorpions ? 1983
                                      20/ Billie Jean de Michael Jackson est sortie avant, après ou la même année que la victoire de la Belgique à l’Eurovision ? Avant. Billie Jean date de 1982 et La Victoire de la Belgique a eu lieu en 1986.
                                      21/ En quelle année est sortie Holleback Girl de Gwen Stefani ? 2005
                                      22/ La Lambada et sortie avant, après ou la même année que With or Without You de U2 ? Après. 1989 La Lambada et With Or Without You en 1987.
                                      23/ Nothing Else Matter de Metallica est-elle sortie avant, après ou la même année que Heart-Shaped Box de Nirvana ? Avant. 1991 pour Metallica et 1993 pour Nirvana.
                                      24/ En quelle année est sortie Losing My Religion de R.E.M ? 1991.
                                      25/ En quelle année est sortie Lose Yourself d’Eminem ? 2002
                                      26/ En quelle année est sortie Rock Around The Clock de Bill Haley ? 1954
                                      27/ All I Have to Do is Dream est sortie avant, après ou la même année que la mort de Marylin Monroe ? Avant, c’était en 1958 et la mort de M. Monroe en 1962
                                      28/ Yellow Submarine des Beatles est sortie avant, après ou la même année que la mission spatiale d’Apollo 13 a été lancée ? Avant, c’était en 1966 et la mission Apollo 13 était en 1970.
                                      29/ En quelle année est sortie Hit The Road Jack de Ray Charles ? 1961.
                                      30/ Laquelle des chansons suivantes est sortie la même année que Black Hole Sun de Soundgarden ? Càd : 1994. C’était La Corrida de Cabrel. Jordy Dur dur d’être un bébé (1992) - Gala : Freed from desire. (1997)
                                      31/ Sur La Lune de Bigflo & Oli est sortie avant, après ou la même année que la naissance de PopcornFR ? C’était avant (2018)

jool Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
                                      • jool
                                        jool @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce
                                        Merci pour le jeu, un peu trop facile mais bon...😛

Demain viendra

• Kallindra
                                          Kallindra @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Je suis bigleuse peut être mais je me vois pas dans le classement OO

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Egon
                                            Egon dernière édition par

J'étais aux portes du podium. 214446328.gif

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter