@LeaPierce Ahah, c'est vrai mais perso j'ai déjà pas le temps d'en caser beaucoup dans le mois alors avoir la possibilité d'en voir plus ne me servirait pas à grand chose si ce n'est à allonger la liste de films en attente sur mon disque dur.
-
Challenge cinéma – Janvier 2021
@Egon a dit dans Challenge cinéma – Janvier 2021 :
@LeaPierce Ahah
Enfin. Quelqu'un qui rigole comme moi.
Je comprends ! Faudra faire des choix
-
C'est terrible, j'arrive pas à mater les films proposés . Pourtant j'en vois des films, mais ya trop la question de l'envie/pulsion qui entre en compte. En fait j'ai jamais envie de regarder des films un peu contemplatifs (encore moins des drames ou des romances), c'est toujours un peu par hasard quand je vois ce genre de films... Je critique pas du tout les propositions hein, surtout que le film que j'ai moi-même proposé est super lent et contemplatif.
Bref, je suis pour davantage de propositions le mois prochain, j'aurai moins d'excuses
(et si qqun propose un film d'horreur que je n'ai pas encore vu, je serai la plus heureuse... jdçjdr) -
@Shanna a dit dans Challenge cinéma – Janvier 2021 :
(et si qqun propose un film d'horreur que je n'ai pas encore vu, je serai la plus heureuse... jdçjdr)
Même requête pour moi, faites-nous flipper
(sur Netflix ou Amazon Prime Video si possible )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna Arf ! Tu regarderas jamais mes propositions je pense, je suis miss Drama.
-
@LeaPierce Figure toi que Boys don't cry me tentait énormément, mais il n'est sur aucune plateforme à laquelle je pourrais avoir accès. L'envie de voir le film existe donc, mais de là à aller m'abonner à un truc payant ou à acheter le dvd... (surtout que le film peut passer la semaine prochaine en direct à la télé, vu qu'il est pas super récent)
Enfin c'est la limite de ce challenge à l'évidence (cf. les requêtes de Jool pour des films sur APV aussi).
Conclusion : il faut PLEIN de suggestions, c'est toujours mieux. -
@Shanna oui ce coup-ci j'ai fait attention à ça. Je le ferai peut-être pas à chaque fois mais c'est comme pour le challenge lecture c'est bien de temps en temps de faire qq chose de plus accessible à tous...
-
@LeaPierce Mais en vrai ton film est dispo en location sur la Bbox, donc il aurait suffi que ce soit ce que j'ai chez moi... C'est pas de chance surtout, et si on veut proposer des films un peu moins connus que Star Wars, y'aura toujours une limite de diffusion.
-
@Shanna a dit dans Challenge cinéma – Janvier 2021 :
si qqun propose un film d'horreur que je n'ai pas encore vu, je serai la plus heureuse
toi tu me parles au coeur
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Shanna
Commencez les prélis sans moi, j'ai déjà envoyé mon film qui n'est pas d'horreurIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool pareil pour moi désolée
Bon vu Dersou Ouzala mon avis :
(https://www.popcornfr.com/post/148085) -
J'hésitais entre 2 films, @Shanna et @jool ont manifesté une envie de flipper un peu pour ce challenge, alors banco ! Je vise au moins une vue grâce à ce choix, je compte sur vous
Hâte de voir les propositions de février en tout cas !
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle
Jool a déjà choisi son film à voirIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Yeay, alors je compte sur toi dude !!
Tu as déjà réagi sur le sujet du film, alors j’espère que tu l'as pas vu entre-temps (il est dispo sur Netflix).Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle
Figure-toi qu'hier nuit j'ai hésité entre un de tes films d'horreur conseillés et un autre, j'ai choisi l'autre (et c'était un mauvais choix), mais au moins je me suis préservé pour le challenge de février 🤟If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
C'est fini pour janvier !
p : Proposition (1 point)
v : Validation (3 points)Les scores :
1/
Delnis
Hornet
LeaPierce
Noodle
4 points (1 p, 1 v)2/
Chibi
Egon
Jool
Laetie
Marmotte
3 points (0 p, 1 v)3/
Dirty Cop
Shanna
1 point (1 p, 0 v)Je lance février dans la journée !
People Always Look Better in the Sun