Bonjour !
Alors moi c'est xxxx, xx ans je travaille dans une industrie et je n'en révèle pas trop pour éviter les mésaventures que j'ai pu vivre dans le passé.
Comme j'aime bien remplir les modèles de présentation je vais faire avec celui du post it !
Que signifie mon pseudo ?
- Rien de particulier, je me suis creusé la tête la toute première fois que j'ai du entrer un nom sur un très vieux dungeon crawler sur mon premier pc (et ça remonte, je ne me souviens même pas du nom du jeu et c'était sur un de ces vieux pc avec une unité centrale horizontale sous l'écran cathodique) et c'est ce qui en est sorti !
Comment ai-je découvert PopcornFr ?
- Grâce à Hornet.
Pourquoi me suis-je inscrit sur PopcornFr ?
- C'est Hornet qui m'a forcé :hap: (et pour changer d'air par rapport aux forums jeuxvideo. Com surtout)
Qu'est-ce que j'aime ?
- Ma famille, mes chats, les jeux video, la photographie, la nature et le bruit de la pluie/orage.
Qu'est-ce que je n'aime pas ?
- l'extrémisme, les abréviations, la chasse sportive, la musique avec des paroles, utiliser les expressions "prendre l'apéro" et "faire la fête" pour dire "se prendre une cuite".
Qu'est-ce qui m'occupe l'esprit en ce moment ?
- la grossesse de ma compagne.
Quel est mon domaine d'expertise ?
- c'est pas faux.
Quels sont mes goûts et préférences en ce qui concerne :
la musique ?
- le classique, l'électro, la retro/synth wave.
le cinéma ?
- Je suis un fanboy de Besson (sauf ces dernières années) sinon j'adore la science fiction en général.
les jeux vidéo ?
- Les jeux type dungeon rpg, hack'n'slash etc.
les séries ?
- Un peu de tout tant que ça ne s'éternise pas inutilement sur 50 saisons (COUCOU WALKING DEAD)
les sports ?
- je ne connais pas ce mot là.
Voilà voilà soyez en paix et gardez vous du mal !