Ouvrir son frigo qui est de couleur "blanc ennuyeux" c'est d'une tristesse infinie, on est tous d'accord...c'est pourquoi John Magnet , un anglais vivant à Southampton dans le sud de l'Angleterre créa en 1924 un objet aimanté qui allait révolutionner le monde de la frigidairsphère, le fameux magnet !!! Il aura d'ailleurs un prix Nobel en 1925 pour sa contribution et paraît-il, pour l'augmentation de la joie mondiale de 1.3%
(c'est bien entendu n'importe quoi...j'étais sur le point d'aller dodoter alors je suis allé me servir un petit verre de Coca Light Zéro, et en matant mon frigo ça m'a donné l'idée de ce topic )
Je ne suis pas un dingue du magnets, mais j'aime bien en acheter de temps en temps, voici donc ma petite collec' perso... mettez-vous à l'aise et entrez dans l'intimité de ma cuisine
Les fruités (on remarquera que les citrons se sont pris un coup dans la tronchetta, les pastèques aussi en fait )
Les ritals
Les offerts par ma collègue macédonienne
Les un peu originaux (les bières c'est un décapsuleur, en le retournant, et la plante c'est pas une vraie hein)
Avez-vous follement envie de venir ouvrir mon frigo ?
Quel est votre magnet sus-montré préféré ?
En avez-vous aussi sur votre frigo ?
Si oui, pourquoi ne pas nous les montrer?
(j'ai bu mon verre, j'ai fait mon sujet, alors je vais dormir, au revoir )