J'ai l'impression qu'il y a mille quêtes en même temps
-
The Messenger
@Hornet
Ah bon? J'ai pas souvenir de plus de 2 quêtes moiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
The Messenger
@jool Je suis pas sûr d'avoir procédé dans l'ordre que voulait forcément le jeu puisqu'il évolue en pur metroidvania, je suis allé à
People Always Look Better in the Sun
-
The Messenger
@Hornet
Hmm je ne me souviens pu de tous ces trucs !Aaaaah mais tu parlais de The Messenger ! Alors que moi je parlais de Messenger , deux jeux totalement différents
(pi j'ai surtout aucune mémoire )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
The Messenger
@jool Dans le
Je trouve que globalement c'est le seul défaut du jeu, que le perso se colle parfois aux murs alors que tu ne veux pas
-
The Messenger
@Hornet
Ça me rappelle vaguement quelque chose, j'avais galéré dans un passage similaire à boules de feu où il fallait rebondir sur une longue distance et la fréquence des boules n'était pas toujours la même ! Il y avait un truc vert caché en passant par une ouverture en haut aussi, mauvais souvenir !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
The Messenger
@Hornet C'est fou, je ne me souviens absolument pas de ce passage... Tu as combattu le général du Roi Démon ?
-
The Messenger
@Hornet
Ah ouais c'est pas du tout le passage que j'ai écrit plus haut (qui te fera galérer pour sûr !)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
The Messenger
@Hornet Oh putain les souvenirs de l'enfer sur cette salle !
Accroche toi, c'est vraiment l'un des rares moments où les devs ont clairement chié dans le pâté.| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
The Messenger
@Hornet j'ai pas le jeux mais la salle a pas l'air bien bien dur pourtant
tu bloque sur quoi dessus? les saut ou les pilier qui tombe? -
The Messenger
@Drakkaru Les blocs qui tombent, et je t'assure que c'est dur
-
The Messenger
@Hornet le mec foire aussi dans la vidéo, mais je suppose qu'il suffit simplement d'aller à celui du milieu, attendre que les 2 suivant tombe, puis courir collé au mur pour dès qu'ils ce lèvent que le perso puisse avancer et passer
-
The Messenger
@Drakkaru Tu penses que j'ai jamais joué aux jeux vidéo ?