@Hornet Bah c'est que j'ai vraiment pas l'impression que ça soit dur x)
-
The Messenger
@Drakkaru C'est comme un mec qui te fait un speedrun de Dark Souls, visuellement ça a l'air simple alors qu'en vrai le mec en à chié ses prémolaires pour en arriver là !
-
The Messenger
Les phases
Ce jeu est tellement plein de surprises !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
The Messenger
@Hornet
Ah ouais il est sympatoche le dragon glacé là !!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
The Messenger
@Hornet
Well done!
Il est pas encore dispo le DLC à la plage la?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
The Messenger
@KypDurron Comblée mais faut que je trouve un nouveau jeu à commencer ou reprendre !
-
The Messenger
@KypDurron Non, celui-là a vraiment du mal à me donner envie même quand il est en promo (souvent).
J'aimerais vraiment me consacrer à Owlboy, j'ai pas assez de motivatioooon
-
The Messenger
@Hornet Si je pouvais je te passerai bien ma version du jeu, après une heure de jeu j'ai décroché...
-
The Messenger
@KypDurron Owlboy? Je l'ai, j'ai aussi décroché au bout d'une heure si ce n'est moins. 2 fois. Mais contrairement à d'autres jeux, j'ai vraiment l'impression de manquer un truc.
-
The Messenger
@Hornet Si tu as pris la peine d'essayer le titre avec un esprit ouvert tu n'as pas à t'en vouloir si le coup de foudre n'a pas eu lieu. Y a déjà tellement de bons jeux, tu peux bien suivre tes propres goûts pour t'éviter des sessions de jeu pénibles.
-
The Messenger
@KypDurron Tu es la sagesse. Mais je suis la têtuté. Je réessaierai.
-
The Messenger
@Hornet
Et si tu partais sur ton premier rogue?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
The Messenger
@Hornet Histoire de donner du grain à moudre à Jool, Rogue Legacy est vraiment idéal pour se lancer dans le genre.