Moudez-vous le grain tant que vous voudrez, je resterai insensible !
-
The Messenger
@Hornet
D'ailleurs ça me fait penser... vous ai-je déjà parlé de Sound Shapes ? Dans cette vie ou dans l'autre ?(ouais Rogue Legacy est top pour commencer !!)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
The Messenger
L'OST complète. Vous pouvez naviguer pour choisir ce que vous voulez écouter !
https://www.youtube.com/playlist?list=PLq9z3GmD3R9OaTUo5IGahaP0Cq9IzoJPs
J'aime tout mais surtout Return to the Depths, Civilization in the Sky et Beneath the Surface (tous les 3 dans The Future que je préfère dans tous les cas)
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
The Messenger
Je suis extrêmement fan du design du boutiquier avec des couronnes de fleurs
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
The Messenger
@Hornet a dit dans The Messenger :
Devolver a présenté à l'E3 l'extension Picnic Panic ! Elle sortira le 11 juillet
Jour J ! J'ai très hâte d'y jouer ce soir !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
The Messenger
C'est super cool, l'humour est toujours là, c'est dans le même ton que le jeu. Je suis pas fan du tout de la première phase en revanche, sur le radeau. Tout ne peut pas être parfait ! Je viens d'atteindre le boss totem, il est bien dur je devrais y mourir plusieurs fois.
-
The Messenger
@Hornet Ah merci, j'avais completement occulté ce nouveau DLC. Je m'en va le tester sur le champ !
-
The Messenger
@KypDurron Oublie tout ce que tu as pu trouver dur dans le jeu, le DLC l'est davantage ! tu apprécieras surtout la nouvelle déco de la boutique
Je pense que c'est assez court, si tant est que j'arrive bien à la fin comme je le pense. Mais j'ai oublié des collectables en route.
-
The Messenger
@Hornet Alors je dois être très idiot, mais comment accèdes-tu au DLC une fois le jeu lancé ? Parce que hormis ma sauvegarde juste avant le boss dans la boite à musique on ne me propose rien du tout...
-
The Messenger
@KypDurron Faut le télécharger dans l'eShop, et ensuite tu peux y accéder par la boule de cristal. D'ailleurs quand tu checkes la boule de cristal avant de dl le DLC, le boutiquier te dit que tu dois le faire.
-
The Messenger
@Hornet Merci du tuyau ! Je galère comme pas possible contre cette maudite pieuvre, elle clignotte comme une drag queen un soir de Noël mais pas moyen de lui asséner le coup de grâce !
-
The Messenger
@KypDurron T'avais trouvé avant alors non ? car tu n'as pas pu tout faire en 4 minutes
-
The Messenger
J'ai pas eu trop de mal contre la pieuvre, une fois que tu connais les patterns des 3 phases c'est long mais pas difficile. Par contre je me suis vraiment fait chier pendant ce boss et tout le niveau en radeau, c'est de loin ce qui est le moins intéressant de tout le jeu.