J'apprécie beaucoup le champion actuel, Hugues. Drôle et très cultivé, c'est un réel plaisir que de suivre son parcours. J'espère qu'il va encore rester un long moment dans le fauteuil.
-
Tout le monde veut prendre sa place
Je ne suis pas fan de Hugues, je trouve qu'il n'est pas très sportif. Il pourrait prendre un peu plus de risques de temps en temps, comme le faisait Sandrine. Avec les choix de Hugues, la finale est presque toujours injouable, c'est un peu lourd à la longue. Franchement, cela fait 2 semaines que je pronostique quel sujet il va donner à son opposant et depuis que je fais ça, j'ai 0 erreurs. J'ai du mal à m'attacher aux champions qui donnent toujours le pire sujet à leur challenger. En dehors de ça, c'est vrai qu'il est fort et assez sympathique.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@farrokh-bulsara Sérieusement ? Autant dire que l'émission prend fin alors...
-
@farrokh-bulsara Mais un remplaçant ce sera quand même pas la même émission, cela risque de faire comme Questions pour un champion, c'est mortel depuis que c'est plus Julien Lepers... Il est gentil Samuel Etienne mais il est tellement mou que le jeu y a beaucoup perdu.
Vu qu'ils arrêtent les Z'amours, je pense que le remplaçant y'a pas besoin de chercher bien loin, ce sera Bruno Guillon...
-
@farrokh-bulsara Il est vrai qu'il a un côté "donneur de leçon",mais par contre,je le trouve très amical avec les candidats,
qui se détendent et sont de moins en moins stressés,jusqu'à renvoyer les blagues avec Nagui! -
@farrokh-bulsara Je ne pense pas que ce soit le meilleur choix. Boccolini est une super animatrice mais son style n'est pas adapté à cette émission, Guillon eut été une meilleure option. Espérons que les modifications de la formule ne vont pas détruire le jeu.
-
@farrokh-bulsara a dit dans Tout le monde veut prendre sa place :
laurence-boccolini
Meeerde, elle a 58 ans ?! Dans Money Drop on aurait pas dit qu'elle avait la cinquantaine, j'aurais dit fin trentaine.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@farrokh-bulsara a dit dans Tout le monde veut prendre sa place :
Laurence Boccolini remplacera Nagui à partir du mois de septembre !
Mouais, ben ce n'est pas une réussite
Au début ça ne se passait pas top mal, mais elle a révélé son caractère hyper égocentrique (que je lui méconnaissait). Elle ramène systématiquement tout à elle.
Par ailleurs, elle se moque facilement lorsqu’un(e) candidat(e) se trompe, alors qu'elle même ne le savait pas (heureusement qu'elle a ses fiches).
Et quand le candidat(e) trouve la bonne réponse, elle acquiesce oralement assez fort, façon de dire que c'était évident (heureusement qu'elle a ses fiches - bis).
Ensuite, elle pourrait nous faire grâce de son avis personnel, ou encore de son vécu.De plus, que de remplissages qui n’apportent rien à l'émission. (+ un peu de jeu pub - ça C nouveau)
Et quand une candidate fait preuve d'originalité dans sa tenue vestimentaire, elle se met à papoter, papoter comme si c'était 2 copines en plein shopping.
Pendant ce tps là, l'émission....Bref, nous la regardons de - en -
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14752 | Messages: 10188