@cygoris ah moi j'aime bien justement, elle est naturelle. Et c'est vrai qu'elle a tendance à raconter sa vie mais ça ne dure pas longtemps. Et puis Nagui le faisait aussi de ramener les choses à lui (et de commenter led erreurs des candidats). Donc ça me choque pas.
-
Tout le monde veut prendre sa place
@Cygoris Chouette ! J'avais regardé sa première le 5 août (jour de son anniversaire en plus) mais pas suivi toutes les suivantes. Je l'avais trouvé tantôt amusant, tantôt émouvant. Et lui souhaite une bonne continuation dans cette émission ^^ (ça faisait bien longtemps que je ne la regardais plus)
-
J'ai regardé plusieurs fois l'émission, et j'aime bien Jarry.
Il me donne le sourire, avec ses remarques, etc. Le fait qu'il aille voir les proches, joue avec les candidats et le public, je trouve que ca rafraichit l'émission.
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
Nelson Mandela -
@Mnemmeth J'ai pas regarder l'émission mais j'ai vraiment du mal avec Jarry qui joue la tarlouze dans son sens le plus péjoratif du terme. On peut être homo et ne pas se comporté comme la dernière des hystériques. Peut être qu'il a une super personnalité et de très belles valeurs mais je n'arrive pas à dépasser son surjeu. :s
-
@Kallindra Bizarre je n'ai pas cette impression de surjouer le cote homo. C'etait une de mes crainte et qu'il se fasse defoncer la dessus d'ailleurs et au final j'aprecie ce cote tactile qu'il a. Apres peut etre qu'a la longue ca finira par me gener mais pas pour l'instant .
Apres je ne le voie que pdt le week end ou si je suis en home office... -
C'est une chose que je craignais aussi.
D'ailleurs, j'avais fait savoir à Mnemmeth que je craignais ne plus trouver de plaisir à regarder l'émission si c'était Jarry qui se retrouvait aux commandes.
Mais je lui ai laissé sa chance et je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal. J'aime plutôt bien l'ambiance qu'il arrive à générer sur le plateau.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Hornet Ça pue de plus en plus pour l'avenir de cette émission. Ça va faire le 3ème changement d'animateur en peu de temps.
-
@Hornet Je me demande qui va bien pouvoir le remplacer. C'était très sympa avec lui.
-
Les potentiels candidats pour remplacer Jarry, selon cette source :
Leïla Kaddour
Laurence Boccolini
Bruno Guillon
Cyril Féraud
Olivier Minne -
@Shanna a dit dans Tout le monde veut prendre sa place :
Leïla Kaddour
Laurence Boccolini
Bruno Guillon
Cyril Féraud
Olivier MinneLeïla Kaddour ? Ce n'est pas son genre d'émission, mais pas impossible qu'elle accepte.
Laurence Boccolini a lâché l'affaire suite à une embrouille avec la productrice, elle ne risque pas de revenir.
Bruno Guillon ? Je pense qu'une seule quotidienne à midi lui suffit. Mais peut-être en veut-il plus ? A ses risques et périls.
Cyril Féraud a déjà deux quotidiennes sur FR3. Il devrait éviter de trop en faire pour ne pas lasser le public.
Olivier Minne sait se contenter de peu. C'est probablement là le secret de sa longévité. Je doute fortement qu'il accepte.Non, je pense plutôt qu'ils vont rechercher un nouveau visage. Et vu que Jarry avait plutôt des retours positifs du public, ils devraient plutôt chercher quelqu'un qui n'hésitera pas à faire quelque chose de décalé. Mais il ne faudra pas prendre son clone.
-
@Angelina-0
Jean-Luc Lemoine a été cité dans la presse.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Shanna a dit dans Tout le monde veut prendre sa place :
Leïla Kaddour
Laurence Boccolini
Bruno Guillon
Cyril Féraud
Olivier MinneAttention on connait le remplaçant, et il fait bien partie de cette liste... Cyril Féraud est l'heureux élu !
People Always Look Better in the Sun