C'était dur la fin ! j'avais rien pour les bras et Fellini pour les italiens (puis Argento seulement une fois qu'il y avait + de lettres)
-
Slam
Han j'avais totalement loupé cette info (que tu passais dans le jeu @Farrokh-Bulsara). Mais c'est réparé, je viens de mater des extraits en replay. Ça avait l'air bien sympa ce jeu et c'est cool de voir ta tête !
-
Slam
Je ne regarde pas ce jeu télévisé mais j'ai vu que le jeune Théo Curin (nageur handisport de 24 ans) en a repris la présentation depuis la rentrée, succédant à Cyril Féraud qui l'a animé durant une quinzaine d'années (et qui anime désormais Tout le monde veut prendre sa place sur France 2).
Ce qui m'étonne, c'est qu'il ait fallu attendre 2024, et en parallèle les Jeux paralympiques de Paris, pour qu'une personne en situation de handicap se retrouve enfin à la tête d'une émission de télé (car pas le souvenir qu'il y en ait eu d'autres avant). Une avancée tardive mais positive tout de même.Edit : la dernière de C. Féraud c'est aujourd'hui à 17h20 et la première de T. Curin dès demain lundi 9 septembre même heure.
| dernière édition par Fenixia Réputation: 195 | Messages: 203