Elle est forte cette Shanna
-
QUIZ - Les vdm des personnages de séries - Noodle et Marceline ont gagné !
Merci @Shanna ! J'ai pas vu la moitié des séries donc j'ai essayé de faire par déduction huhu
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
| dernière édition par Lu a lu Réputation: 2202 | Messages: 1243 -
@Egon Désolée !! J'ai totalement voulu inclure la série Gilmore girls en pensant à toi, sauf que je connais pas assez bien pour trouver un vdm significatif.
C'est le défaut de mes quizzes, ils partent toujours de ma propre culture ou de ce que je peux glaner facilement ailleurs, mais ça a nettement ses limites ! (et j'essaie aussi de ne pas mettre que des trucs que j'adore, sinon si vous connaissez un peu mes goûts ça vous donne un avantage déloyal) -
@Shanna
J'ai cependant apprécié voir NoraIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool C'était sûr que tu y serais sensible !
-
Merci encore @Shanna pour ces quizz !!
Ca m'a bien plus. Mais je connaissais pas la moitié. J'en ai trouvé un jon nombre par déduction
On voit bien les séries que tu regardes du coupUn jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@Pau0131 Bah justement pas forcément, j'ai pioché dans pas mal de séries que je ne connais que de loin...
-
Merci @Shanna , bien cool, tu dois bosser ça des heures et nous on le claque en 2 minutes
I appreciate, thank youOUATIH:
-
@Delnis Des heures non... Mais j'y mets du coeur c'est sûr.
-
@Shanna les images intermédiaires sont tordantes, Merci
-
Chers joueurs croustillants et lumineux,
@Barbouille @Delnis @Dirty-Cop @Doctor-Mox @Egon @Gaip @Godzapon @Hornet @Jool @Kallindra @laetie1804 @LeaPierce @Lu-a-lu @luckycharm @Mai-Tai @Marceline @Marie-Thérèse @Marmotte @Moving @Nev @Noodle @pau0131 @Peri @Sky @Spillway @Steliane @Sylareen @want-wish
Merci d'avoir participé à ce quiz !Voici les scores obtenus :
Je mettrai les questions/réponses... bientôt... (petite flemme là j'avoue )
Merci à tous !Je vous invite à vous battre sur d'autres chouettes jeux en cours, j'ai nommé le patchwork family de Jool et le quiz musical de Lea.
-
@Shanna pour ma défense... Ce n'est pas ma culture et c'est 100% du pif
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine