Je suis un jeune-vieux de 33 ans qui aime voyager et faire de la photo et lorsque je réuni les deux en même temps, alors je suis le plus heureux du monde.
La musique qui a une place importante dans ma vie m'accompagne au quotidien ou presque, de part la puissance émotionnelle qu'elle m'apporte.
Enfin voilà, un peu rêveur, artiste, baroudeur plutôt qu'appliqué, scientifique, casanier.
Et sinon, en vrac :
J'aime le jus de tomate, mon livre préféré est "l'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle, j'aime voir et écouter des morceaux en live sur Youtube, je n'ai jamais regardé Games of thrones, ni Harry Potter, je ne me déplace quasiment qu'à vélo, je suis curieux, je suis têtu, j'aime me balader, j'aime jouer de la guitare, mon appareil photo est un Sony a7III et ma focale favorite est le 85mm, le fenouil n'aurait à mon sens, jamais du exister, j'aime beaucoup Scrubs et John Dorian, le perso principal de cette série joue également dans un de mes films préférés, "Garden State", j'aime le melon, j'aime la politique quand on n'en entend pas parler, j'aime l'océan, mon dernier voyage était Tokyo au mois d'Avril, Après le visage, ce que je regarde chez une femme, c'est les jambes, Nujabes est un de mes Artiste préféré, j'ai une superbe casquette avec un manchot dessus, j'étais fan des spice girls quand j'avais 11-13 ans, j'ai un chat et...c'est déjà pas mal pour une présentation.
Je ne promet pas d'être souvent présent mais bon !