Ah tiens, je viens de voir ce topic.
Le Times ou comment faire parler dans le vent...
Bien sûr que non ce n'est pas la pire année de l'histoire et si vous cherchez bien, ce n'est pas, pour beaucoup, la pire année de nos vies.
Perso j'ai vécu bien pire en 2018 : le décès de 2 de mes enfants et projet d'entreprise tombé à l'eau qui ont engendré la séparation actée en 2019 avec mon ex donc... 2020, pouah c'est rien à côté.
Tous ces gens qui chouinent parce qu'ils doivent rester chez eux et porter un masque, ben j'ai envie de leur dire : c'est rien du tout. On est en 2020 (enfin 2021 maintenant). T'as un PC, une console, Netflix et que sais-je. Tu pleures les libraires chez qui tu vas jamais. Tu pleures les spectacles auxquels tu ne vas pas (je fais de la généralité volontairement) etc... Tu pleures ta liberté de sortie alors que les 3/4 du temps ... tu sors pas. Désolée mais cette hypocrisie de 2020 est une plaie. Donc non 2020 c'est pas la pire année de l'histoire et si vous réfléchissez bien, c'est pas non plus la pire de la vie individuelle...
Quand on lit certains, on dirait qu'ils ont arrêté de vivre pourtant ils savent trouver les chemins de communication pour venir se plaindre et chouiner...
bref coup de gueule de la soirée parce que à un moment faut arrêter de pousser mémé dans les orties ^^