Amandine Petit, caennaise de 23 ans étudiante en Management des établissements et structures gérontologiques a été élue Miss France 2021 ce samedi au Puy-du-Fou.
La Normandie terre de belles femmes
Amandine Petit, Miss France 2021
Amandine Petit, caennaise de 23 ans étudiante en Management des établissements et structures gérontologiques a été élue Miss France 2021 ce samedi au Puy-du-Fou.
La Normandie terre de belles femmes
People Always Look Better in the Sun
@Hornet j'aime pas du tout brrr
Mais une blonde ça change
J'aime pas les gens
@Mai-Tai a dit dans Amandine Petit, Miss France 2021 :
Mais une blonde ça change
Chez nous, c'est tout l'inverse, c'est quand c'est une brune que ça change
Je ne sais toujours pas vraiment ce que l'on juge dans ce concours ?!
Les formes, la beauté du corps (comme un concours de bodybuilding), le visage, la grandeur, la finesse (les grosses ne sont pas élues), l'intelligence, la répartie... Quoi ?
Je trouve son visage très joli, un regard magnifique, des yeux intenses, vraiment un ensemble plaisant à regarder.
Mais son dos, son corps, sa posture est catastrophique !
Elle aurait sérieusement besoin de prendre du poids, tellement son état physique est inquiétant.
Elle parle bien, semble savoir communiquer et s'exprimer.
Dans les 29, j'ai trouvé qu'il y en avait 2-3 qui étaient au-dessus sur l'ensemble des critères.
Mais c'est un bon millésime qui aura fort à faire en 2021 !
@Mai-Tai a dit dans Amandine Petit, Miss France 2021 :
@jool a dit dans Amandine Petit, Miss France 2021 :
(surtout son nez...)
Oui !
(Et son menton)
alouette, alouette !
ici et maintenant
Elle est jolie. C'est sûr que si on détaille tout on lui trouvera forcément des défauts, mais c'est parce que c'est la foire aux bestiaux à la télé, parce qu'irl c'est quand même clairement le genre de fille sur laquelle on se retourne dans la rue en disant "t'as vu comme elle est belle cette meuf ?!".
Je regrette un peu d'avoir regardé des bouts de la vidéo par contre, c'est tristement plat. "Alors voilà c'est super bien ce concours, on fait des trucs très bien, c'est important de faire des trucs bien dans la vie, par contre il faut être gentil, à bas la guerre", c'est assez consternant, on ne sait pas trop pourquoi on leur donne un micro en fait... Mais bon, à l'heure qu'il est je crois que les discours navrants de fadeur ne sont pas ce qu'il y a de pire dans les médias.
@Shanna regarde les Arts, depuis l'aube de l'humanité, les Hommes sont fascinés par la beauté, des femmes, y'a que ça de partout: sculpture, peinture, musique, littérature, ... ces concours de beauté sont juste une version concrête de cette fascination, je crois que tout est parti du 7e Art où là c'est juste une obsession, regardez dès 1926:
Je n'ai pas suivi la cérémonie, je regarde jamais les Miss France car ça m'ennui profondément, mais je regarde quand même les photos des candidates pour me faire une idée.
Et celle qui me plaisait le plus physiquement cette année d'après les photos c'était la Miss Lorraine, même si elle était peut être pas favorite mais je sais pas, j'aime bien, je lui trouvais une beauté plus naturelle.
J'étais pas trop fane de la miss de ma région cette année par contre, la Miss Aquitaine, je lui trouvais rien de spécial, chaque année en plus j'aime pas les Miss de ma région xD
La gagnante Miss Normandie je la trouve belle même si je préfère les brunes généralement.
Les 3 que je trouvais les plus belles dans les dernières années étaient Laury Thilleman, Marine Lorphelin et Chloé Mortaud. Chloé Mortaud les avis étaient très partagés je crois, genre la majorité de mes potes n'aimaient pas mais moi je lui trouvais quelque chose ^^
@Myra-flore a dit dans Amandine Petit, Miss France 2021 :
une poitrine trop généreuse l'a desservie
Une première dans l'histoire de l'humanité !
@Hornet les gens sont "sevrés de culture"
Alors j'ai rien contre Miss France perso (je pense que si des jeunes filles veulent faire ce genre de concours c'est leur droit et leur choix et qu'on a pas a les obligé de ne pas en faire) mais faut arrêter, Miss France c'est plus de la confiture que de la culture
@Hornet j'aimais bien miss Côte d'azur, miss Provence et miss Normandie. Je suis ravie que ma région ai gagné
Une bonne journée commence avec un bon café 🤗