@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Je votre pour le Seigneur des ténèbres
Il va vraiment falloir que je pige votre technique.....
Comment on peut voter Alors que je n'ai pas rafraîchis....
Ouahhhhh.
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Je votre pour le Seigneur des ténèbres
Il va vraiment falloir que je pige votre technique.....
Comment on peut voter Alors que je n'ai pas rafraîchis....
Ouahhhhh.
Je vote le seigneur des TÉNÈBRES
Oui oui. J'ai vu.... arrête de poster...
Le Seigneur des Ténèbres Hop en demis H.
@Doctor-Mox Moi je te la donnerai quand j'aurais gagné
@Doctor-Mox Moi je te la donnerai quand j'aurais gagné
Il y n'y aurait-il pas de l'automatique la dedans...
Hein petites malignes????
@Doctor-Mox mes compétences informatiques sont telles que j'ai découvert les émoticônes genre celui là ^^ ou un truc du genre dans un des topics récents donc non pas d'automatique pour moi
A cette heure.
5-2
Avantage Anabelle.
Demain
Jeudi 01 Avril
Bill Cypher Manager @Sylareen
VS
Joffrey Baratheon Manager @Delnis
Bonjour à tous et toutes.
6 ( 5 plus le miens ) pour Anabelle
2 ( 1 plus celui de Dirty-Cop ) pour Pazazu
La poupée va en Demis Groupe H
Les Screens :
Voici le Duel de ce Jeudi.
A ma Gauche
Bill Cypher et son Manager @Sylareen
A ma Droite
Joffrey Baratheon et son Manager @Delnis
Voici le Poulain de @Sylareen
Presentation faites par Sylareen.
Bill Crypto (Bill Cypher en VO)
Bill Cypher est un personnage de la série Souvenirs de Gravity Falls.
Bill est un démon ressemblant à une pyramide jaune avec un œil, un nœud papillon, des bras, des jambes et un chapeau haut de forme.
Bill n’existe pas dans le monde réel. Il peut être invoqué par un rituel.Son but est d’envahir le monde réel pour le façonner à son image et s’y amuser avec ses amis démons. Pour cela, il va passer un pacte avec le petit Gidéon. En échange de son aide pour voler le Mystery Shack à Stan, Gidéon devra aussi aider Bill à réaliser son but.
Bill peut posséder une personne. A l’intérieur de l’esprit de cette personne il a tout les pouvoirs, mais ses pouvoirs sont limités lorsqu’il ne possède pas quelqu’un. Cependant il parviendra à accomplir son but et à provoquer la Weirdmageddon. Il devient alors omnipotent et utilise ses pouvoirs pour terroriser les humains et s’amuser.
Si vous voulez le voir atteindre les Demis Finale du groupe H. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et voici le Poulain de @Delnis
(La présentation est faite par moi-même)
Delnis peut ajouter des infos a la suite si il le souhaite.
Joffrey Baratheon dans "GoT"
Joffrey Baratheon est un personnage fictif de la série de livres Le Trône de fer écrite par George R. R. Martin et de son adaptation télévisuelle Game of Thrones, interprété par l'acteur irlandais Jack Gleeson.
D'après le livre Le Trône de fer, publié en 1996, Joffrey Baratheon est le fils aîné de Cersei Lannister.
Il est décrit comme étant un enfant gâté, sadique et maltraite constamment Sansa Stark, sa fiancée dans le premier roman, et Tyrion Lannister, son oncle.
Joffrey est une personne caractérielle, orgueilleuse et imbue de sa personne et dénuée de toute empathie et émotion. Sadique, et cruel il n'hésite pas à faire mettre à mort ou à torturer ceux qui osent l'affronter.
Si vous voulez le voir atteindre les Demis Finale du groupe H. Cliquez sur le coeur de ce post.
@Sylareen Bonne chance, je vais te surprendre, mais je déteste tellement joffrey que je vote pour ton poulain. Car il me fait penser à un mix entre "Dark side of the moon" cet album fabuleux des Floyd et une chips nachos, 2 trucs que j'adore.
@Delnis XD Je n'avais pas du tout pensé à ça ! Je pense que l'inspiration de base c'est la pyramide avec un oeil qui est un symbole qu'on retrouve dans plein de trucs.