Je choisis Palpatine, mais le Palpatine de la prélogie, incroyable d'ingéniosité pour gagner en pouvoir jusqu'à obtenir le pouvoir suprême. Celui de la trilogie apparait comme un cheveu sur la soupe dans l'épisode 5, et
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Oui sans implication j'aurais moi aussi voté Palpatine.
Un mot sur ce film de 1931: un des premiers films parlants.
C'est un évènement historique du cinéma, un nom qui est entré dans la légende et la naissance du cinéma d'horreur pur et dur, le réalisateur James Whale a été depuis 251 458 fois copié mais son œuvre reste d'une beauté incomparable surtout grâce à Boris Karloff et sa tronche impressionnante, le N&B est clairement indispensable pour cette ambiance.
Un film mythique, incontournable, présent partout, libre de droit et à découvrir.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis Je vote pour ton poulain pour la psychologie du personnage et je ne connais pas celui de Star Wars.
-
@Mai-Tai psss ça va être effectivement difficile fait une super présentation ça aide quand même un peu et
-
@want-wish en plus pour l'accompagner elle
Ça ferait bizarre !J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai oh mince elle fait peur, en fait tu as toutes tes chances. Franchement, elle fiche la frousse.
-
@Kallindra a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Voter Sidious, nous avons des cookies !
Et des pouvoirs d étranglement, de manipulation, d eclair et surtout de grosses battle stationsTu fais partie du groupe toi aussi ??
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy BAh c'est mon champion Sidious ^^
En plus il raconte super les histoires, as-tu déjà entendu l'histoire de Darth Plaguéis le Sage ?
-
Voici le Poulain de @Noodle
Scar du Roi Lion.
C'est un être machiavélique qui vise principalement à accéder au pouvoir, et va jusqu’à éliminer toute personne qu'il considère comme concurrente. Il est manipulateur, impitoyable, calculateur et sournois. Dans le film, il est montré dans son sinistre savoir-faire avec son esprit de compétition et sa capacité innée à la torsion des vérités ainsi que son sens de la manipulation dont il tire profit. Il se montre très intelligent quant à faire des plans complexes et souvent improvisés, mais son arrogance contribue logiquement à la chute de ses plans. Il est un peu lâche, plus susceptible de fuir le danger que de l'affronter et, inversement, il est dépeint comme un redoutable chasseur. Dans sa lâcheté, il est extrêmement fort et fait preuve d’une extrême volonté à lutter. Il semble aussi posséder un grand charisme, capable d'inciter les hyènes à suivre son plan et gagner la loyauté fanatique de Zira...
Si vous voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe E. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
Et Voici le Poulain de @Mai-Tai
Minie Castevet du film Rosmary Baby.
Minnie, se sert de l'innocente Rosemary comme un incubateur pour Satan.
Elle est diabolique. Un soir, elle apporte au jeune couple un dessert dont le goût déplaît à Rosemary. Soudain, tout se met à tourner autour de la jeune femme, qui sombre dans un monde d'abominables cauchemars. Le lendemain, elle se réveille couverte d'horribles égratignures. Lorsqu'elle tombe enceinte, Minnie lui donne à boire d'étranges potions, qui déclenchent chez elle de violentes douleurs. Elle se met à maigrir à vue d'oeil. Son ami Hutch la met en garde contre les Castevet. Guy, au contraire, semble subjugué par le couple...
Si vous voulez la voir accedez aux quarts de Finale du groupe E. Cliquez sur le coeur de ce post.