Second Méchant le Poulain de @JL
Le Requin des dents de la mer.
Pendant l'été du 1er juillet 1974, sur l'île d'Amity, un groupe d'étudiants fait la fête sur la plage. Une jeune femme s'éloigne du groupe pour un bain de minuit alors que son flirt s'endort sur la plage, ivre. Après quelques brasses, la jeune femme est attaquée par une force mystérieuse, elle tente de résister mais est happée et disparaît dans l'eau en poussant des cris de terreur. Quelques secondes après, la mer retrouve son calme nocturne. Personne ne sait ce qui vient de se dérouler.
Quelques jours après, un enfant est happé à son tour par le requin, et cette fois les témoins sont nombreux à assister à la scène. Le doute n'est plus permis : un requin rôde le long des plages d'Amity.
Alors qu'un groupe de 3 hommes montent une campagne pour le tuer, il réussira a Détruire leur bateau et en dévoré un sur les 3.
Le requin mystère frappe de manière clinique et toujours dans l’obscurité, sous la surface. Il opère littéralement en sous-marin. La première panique vient de là. À lui seul, le requin a teinté l’Atlantique de mercurochrome. L’océan tout entier devient un champ de mines. Moins on le voit et plus on le redoute.
Le requin des dents de la mer, si vous l'avez vu, je pense que vous ne pourrez jamais oublier la musique qui accompagne l'arrivée de ce géant.
Ensuite, je ne sais pas si vous êtes déjà allé dans un musée d'histoire naturelle, mais quand on voit un requin blanc d'environ 8 mètres suspendu devant vous, vous avez idée de ce que ça peut représenter tournant autour du bateau sur lequel vous vous trouver et duquel il souhaite vous faire tomber.
Le requin des dents de la mer, si vous l'avez vu, je pense que vous ne pourrez jamais oublier la musique qui accompagne l'arrivée de ce géant. POM! POM! POM! POMPOMPOMPOMPOM....
Ensuite, je ne sais pas si vous êtes déjà allé dans un musée d'histoire naturelle, mais quand on voit un requin blanc d'environ 8 mètres suspendu devant vous, vous avez idée de ce que ça peut représenter tournant autour du bateau sur lequel vous vous trouver et duquel il souhaite vous faire tomber.
Vous voulez le voir Dévorez les Quarts de Finale cliquez sur ce coeur.