La naissance d'Hitler ? Je ne sais pas.
Mais Naissance de la personne mystère début 19ème. 1800/1900 donc vers le debut 1800...
Qui suis-je ? Version Histoire.
@LeaPierce a dit dans Qui suis-je ? Version Histoire. :
Bon. Dernière proposition après j'attends des indices : Winston Churchill.
Non.
Un siècle trop tôt pour sa naissance et sa vie...
Il n'a pas passé 1900...
@Doctor-Mox nan mais j'ai un gros blanc entre 1789 et 1914
J'ai jamais rien compris ni retenu à cette période de l'histoire
Mais c'est pas grave, les autres trouveront...
Sadi Carnot ? (c'est le seul ancien président dont je me rappelle le nom, mais ça doit être plus tard)
J'aime pas les gens
@Delnis a dit dans Qui suis-je ? Version Histoire. :
Jean Jaures
Et non, lui est mort assassiné en 1914...donc contrairement à la personne Mystère (qui na pas passé les années 1900), il à vecu un peu au 20ème siècle....
Par contre ta proposition peut servir a Orienté encore un peu plus les autres vers la bonne direction. Mais UNIQUEMENT pour une chose qu'ils ont eu en commun...
@Mai-Tai a dit dans Qui suis-je ? Version Histoire. :
@Doctor-Mox nan mais j'ai un gros blanc entre 1789 et 1914
J'ai jamais rien compris ni retenu à cette période de l'histoire
Mais c'est pas grave, les autres trouveront...Sadi Carnot ? (c'est le seul ancien président dont je me rappelle le nom, mais ça doit être plus tard)
Non plus. Je le connaissais même pas lui....
Mais....on avance encore un peu plus avec ta proposition qui peut aiguiller vers la réponse...
@Delnis J'y ai pensé aussi, surtout quand il a parlé de président ^^
@Delnis a dit dans Qui suis-je ? Version Histoire. :
Abraham Lincoln
OUI. 10 points...pour toi..
Cet homme est né en 1809.
En 1816, à 7 ans, il est forcé à travailler car sa famille se fait expulser.
En 1818, il perd sa mère.
En 1828, il perd sa soeur.
En 1831, il lance son premier business et il fait faillite.
En 1832, il se présente aux élections législatives et il perd.
En 1833, il emprunte de l'argent pour créer un autre business qu'il lance et il fait faillite encore.
En 1835, il rencontre une femme merveilleuse. Il tombe amoureux d'elle, ils se fiancent et elle meurt.
En 1836, il rentre dans une période sombre de sa vie, il rentre dans une dépression profonde. Il reste alité pendant 6 mois consécutifs. Mais il se relève. Il se relève et cette même année 1836, il se représente aux élections législatives, et il perd de nouveau.
En 1840, il se présente pour être électeur ; il perd.
En 1842, il rencontre la femme avec qui il va finir sa vie. Sa femme. Il tombent amoureux, il se fiancent, il se marient et elle lui donne 4 enfants et ils en perdent 3 (trois).
En 1843, il se présente aux congrès et il perd.
En 1845, il se présente de nouveau aux congrès et il perd de nouveau.
En 1850, son fils meurt.
En 1854, il se présente aux SÉNAT et il perd.
En 56, il se présente pour être vice-président, il n'a même pas 100 voix.
En 58, il se présente de nouveau au SÉNAT et perd de nouveau.
Et en 1860, ABRAHAM LINCOLN est élu président des États-Unis d'Amérique et il fait deux mandats exceptionnels qui font de lui l'un des présidents les plus respectés et les plus impactants de l'histoire des États-Unis .
La Morale ne JAMAIS ABANDONNER. Quelles soit les épreuves et les échecs endurées on peut accomplir de grandes choses.
Regardez donc le film de Griffith, "Birth of a Nation" , j'ai posté sa fiche son assassinat y est reconstitué avec minutie.
@doctor-mox Au début il n'étais pas a la hauteur pour être élu ... Moi je l'ai toujours été donc je ne baisserai pas les bras
@doctor-mox Le pauvre il fais totalement fuir son entourage qu'il en sont tous morts en 100 ans 100 mort