@delnis Ils sont là les complots ils sont partout !
-
Voiture électrique : est-ce l'avenir ?
@hornet oui évidemment, les manipulations politiques n'existent pas
Je regarde des videos de voyageurs
Prix du gasoil en Argentine:
Le litre de gasoil
Entre 100 et 130 pesos
85 cts et 1,10 € -
@delnis Il faut aussi comparer ce qui est comparable
Arthour !… Couhillère !
-
@pompon pour le moment ce n’est pas le cas. On avisera quand on y sera.
Puis il y aura d’autres alternatives d’ici là -
@kallindra Justement, c'est pour ça que je disais qu'il faut comparer ce qui est comparable, je n'arrive pas à retrouver une source fiable, mais quand on compare ce qu'on trouve un peu partout, c'est globalement bien plus bas que la France. Puis je pense que la position géographique, les alliances, et surtout des facteurs géopolitiques qu'on ne connait pas doivent être pris en compte..
J'ai un ami au Perou actuellement, il se fait cheatmeal sur cheatmeal dans des restau pour l'équivalent de 7/8€ max. Il fait énormément d'activité alors qu'il avait dit faire attention, mais finalement la vie la bas n'est tellement pas chère.
Arthour !… Couhillère !
-
@kallindra a dit dans Voiture électrique : est-ce l'avenir ? :
@delnis Quel niveau de vie en Argentine ?
Moins qu'ici évidemment, mais pour les gens qui gagnent moins de 1000 €, je suis sur que c'est plus vivable là bas
La France est un enfer fiscal
Pour revenir à la question de la voiture électrique:
"Ils" ont décidé d'en vendre puisqu'ils en fabriquent, mais ça freine dur, alors, ...| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Voiture électrique piège à con et j'y crois toujours.
Ce soir, madame rentre et m'annonce toute contente: j'ai acheté une voiture électrique.
Moi :mais on avait pas prévu de changer de voiture... Et on a pas encore de panneaux solaires.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@agathe ouais , c'est un peu ça . Et puis c'est pas ça non plus. Tout dépend du degré de soumission acceptable.