@Dirty-Cop a dit dans Quel opinion avez-vous de Windows ? :
@JL Je trouve l'interface de Windows XP et 7 bien plus confortable et maniable. Windows 10 est inutilement compliqué, pour moi en tout cas.
Je suis assez d'accord, j'ai été forcé de passer à 10, mais j'en ai pris le contrôle et fini de m'imposer ce qu'il veut quand il veut !
Un truc que je trouve délirant, c'est que tu peux ouvrir plusieurs fois la même fenêtre ???? Faudrait m'expliquer pourquoi ?!
Je rêverais d'avoir plein de pognon et de me faire expliquer par un ingénieur de Microsoft toutes les incohérences qui pourrissent la vie de tant d'utilisateur !!!
J'explique un truc pour ceux qui ne le savent pas:
Microsoft, pour Windows 10, force les utilisateurs privés (version home) a faire des mises à niveau que Microsoft impose sans demander quoi que ce soit, ne permettant pas à l'utilisateur de les refuser, tout à fait à la manière d'un virus informatique !
Si vous avez installé Windows 10 en 2017, vous avec une version qui commence par 17XX, Microsoft va vous imposer d'installer une version 18XX ou 19XX et vous n'aurez rien à dire !
Là, vôtre PC qui fonctionnait très bien, commence à avoir des soucis, certains logiciels ont carrément été supprimés, des périphériques peuvent ne plus fonctionner, etc...
Mais là où c'est vraiment un scandale, c'est que l'argument pour imposer ces mises à niveau est que c'est pour la sécurité, que les anciennes versions sont supprimées, etc..
Ce qui est TOTALEMENT FAUX !
Car Microsoft propose ces mêmes versions avec un suivi d'un minimum de 10 ans à certaines entreprises, ONG, etc...
Donc toutes les mises à jour dont ont vous dit qu'elles ne seront plus proposées pour votre version de Windows 10, le sont toujours et pour longtemps sans aucune problème !
Et comme par hasard, personne n'en parle dans les médias qui ont trop peur de perdre la petite enveloppe que leur donne Microsoft.
Honteux !