La série culte pour moi c'est l'Agence tous risques !
-
Vos vieilles séries préférées
@Delnis a dit dans Vos vieilles séries préférées :
Perso. j'avais adoré également Zorro (avec Guy Williams)
Par rapport à la photo ci-dessus, je souhaitais compléter par cette vidéo souvenir mettant en valeur ce que les actrices et acteurs principaux furent devenus avec les années qui passèrent.Sans oublier le sergent Garcia (Henry Calvin)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14714 | Messages: 10170 -
J'adore revoir les séries vintage comme les Drôles de Dames en passant par Clair de Lune avec Bruce Willis.
L'équipe de Mission Impossible et le duo Starsky and Hutch, j'aime bien regarder aussi Chapeau melon et Bottes de Cuir.
Ça me rappelle les rendez-vous du week-end devant la télé
Tant de vieilles séries que je regarde encore aujourd'hui et qui ne prennent pas de rides.
Aujourd'hui les reboots apparaissent mais ce n'est plus pareil qu'avant. -
@Elizabeth a dit dans Vos vieilles séries préférées :
j'aime bien regarder aussi Chapeau melon et Bottes de Cuir.
Alors pour ton plaisir https://www.popcornfr.com/post/319111
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
J'étais dingue de Chapeau Melon et Bottes de Cuir (saisons 4 et 5 avec Diana Rigg, rhaaa tellement charmante , puis Linda Thorson durant la saison 6)... divin mélange de suspense, d'humour et de science-fiction, une série vraiment chouette et très esthétique.
J'aimais beaucoup :
- Amicalement Vôtre, pour le glamour, l'humour, les belles bagnoles et Tony Curtis,
- Les Mystères de l'Ouest pour son train fascinant, les inventions et déguisements d'Artemus Gordon, le charismatique Robert Conrad,
Et puis aussi Happy Days, Wonder Woman, Shérif, fais-moi peur (la Dodge et Bo Duke ) , La Famille Addams (si excentrique pour l'époque), Zorro, Ma sorcière bien-aimée,...
-
J'aime les séries d'Epoque. Comme :
Les brigades du tigre,
Vidocq...les autres vieillissent trop.
Une exception pour Mac Gyver... très sympa.| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8463 -
@agathe a dit dans Vos vieilles séries préférées :
Une exception pour Mac Gyver... très sympa.
Très sympa le vieux Mac Gyver en effet ! Mais pourquoi en ont-ils fait un remake ? !!
-
@Sophie Bonne question, il me semble en général que refaire les séries à succès du passé ne donne pas grand chose de bon.
"La croisière s'amuse" originale a été une réussite mais sa nouvelle version n'avait plus grand chose à voir à part le paquebot, plus du tout la même ambiance.
-
@Twillily ma sorcière bien aimée . 🥰 Que de fois j’ai rêvé d’avoir de tels pouvoirs ! Surtout celui de ranger en 2/2 la maison
-
Bonjour,
Je trouve personnellement que les 7 premières saisons de Columbo recèlent certaines pépites, lesquelles auraient pu prétendre au titre de long métrage, notamment mon épisode préféré : Le mystère de la chambre forte (Try and Catch Me).
La reprise de la série dès 1989 n'est pas parvenue à retrouver l'esprit d'origine en présentant un Columbo cabotin et ayant perdu le charme qui était le sien au départ.
A voir en version originale, même si le doublage de l'inspecteur dans les premières saisons est particulièrement réussi. -
@icescream Je n'ai pas regardé. Trop attachée à l'original Je regarderai peut-être un peu dans l'aprèm histoire d'en revoir quelques images ^^ (et de retomber dans un temps lointain lol)
-
@Doctor-Mox j'aimais bien l'homme de l'Atlantide et l'homme qui valait 3 milliards,et la culte petite maison dans la prairie