-
Vos vieilles séries préférées
@doctor-mox et oui, Don Diego de la Vega, Bernardo et le Sergent Gracia, il manque le cheval Tornardo
-
@delnis @Doctor-Mox J'ai une anecdote sur Zorro. Savez-vous qui chantait le générique ? Et bien c'était Henry Calvin, autrement dit le brave sergent Garcia !
-
J'adorais trop ces séries
Une nounou d'enfer
Notre belle famille
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Et très connues aussi , Ah j'aimais aussi Hawaï 5-0 et k2000 et 200 dollars plus les frais
| dernière édition par le petit grillon Réputation: 14 | Messages: 15 -
Une série que j'ai toujours aimé regarder c'est la vieille série de La Famille Addams, qui est en noir et blanc, je l'ai découverte il y a une dizaine d'années maintenant, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
C'est d'ailleurs ce qui a développé mon goût pour La Famille Addams en général.Edit : Je parle de cette version de la famille Addams
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je sais pas si elles ont été citées , (sûrement mais j'ai la flemme de remonter) Rien que pour réveiller des petits souvenirs sympas.
mais j'aimais bien celle la
et puis celle là également
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Une vieille série que j'ai adoré ...
edit 23.05.2024 : la vidéo n'existe plus| dernière édition par Shanna Réputation: 4322 | Messages: 3542 -
@doctor-mox moi l'autobus impériale, chapeau melon et bottes de cuir et le saint après amicalement votre l'agence tout risque starky ect....plus rien à voir avec les séries de maintenant dommage
-
C'est moins vieux mais ça date un peu quand même. C'était ma série préférée, j'avais réussi à convaincre les éducateurs de me l'enregistrer parce que ça passait le jeudi soir si je me souviens bien et qu'il y avait école le lendemain
Et sinon il y a truc que j'adorais aussi mais rien à voir, c'était
| dernière édition par Shanna Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Stargate et slider les mondes paralleles !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@morphée le caméléon aussi , charmed , avec la trilogie du samedi ! quand internet n'existait pas trop
-
@sky a dit dans Vos vieilles séries préférés :
@morphée le caméléon aussi , charmed , avec la trilogie du samedi ! quand internet n'existait pas trop
Hey ho coco, oublie pas Buffy!
-
@wishoushou avec la série dérivé , Angel ! que j'ai gravé aimé
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=68.html
-
Quelqun se rappelle Le Frelon Vert ? Riptid ? Supercopter ? Tonnerre mecanique ?
edit 23.05.2024 : la vidéo n'existe plus
| dernière édition par Shanna Réputation: 14604 | Messages: 14174