• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Troc : il part d'un verre de bière dans le but d'obtenir une réserve naturelle

Écologie - Nature
    3
    6
    168
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Doctor Mox
      Doctor Mox dernière édition par Shanna

FB_IMG_1608388858670.jpg

Il veut créer une réserve Naturelle. Pour cela il utilise une méthode deja utilisé par d'autres: le Troc.

Il est parris d'un verre de bière et on lui à échangé contre un objet avec plus de valeur. Qu'il va encore échanger contre un autre avec encore un peu plus de valeur, et ainsi de suite...

J'avais déjà vu quelqu'un qui était partis de pas grand chose et avait obtenu à la fin sa maison...

Je trouve son idée bonne...

A ce jour il en est déjà à avoir une voiture..

Tout celles et ceux qui Troc avec lui se verront, à vie, avoir accès à la ferme pédagogique qu'il compte mettre à l'entrée de sa reserve...uls profiteront d'une location vacance gratuite à vie...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

C'est bien et pas bien en même temps.... Il faut accorder sa confiance au faite , même si de base c'est une bonne action , je me méfie toujours des humanoïdes

Doctor Mox Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Doctor Mox
          Doctor Mox @Invité dernière édition par

@Sky

Oui après le premier qui avait eu cette idée c'etait personel et il l'assumait.

Il c'est dit " Pourquoi pas"

Je ne sais plus de quoi il etait partis mais un truc style à 2 euros jusqu'à à arriver a une maison a 300 000 Euros...

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Peri
            Peri @Invité dernière édition par

@Sky a dit dans Troc. Il part d'un verre de Bierre dans le but d'obtenir un terrain pour créer une réserve naturelle. :

je me méfie toujours des humanoïdes

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Peri
              Peri @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox a dit dans Troc. Il part d'un verre de Bierre dans le but d'obtenir un terrain pour créer une réserve naturelle. :

Je ne sais plus de quoi il etait partis mais un truc style à 2 euros jusqu'à à arriver a une maison a 300 000 Euros...

Une vieille légende urbaine qui circule.

"Fluide & fun"

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Doctor Mox
                Doctor Mox @Peri dernière édition par

@Peri

C'est vrais?

Ah tu m'apprend quelque chose. Je pensais pourtant que c'était vrais...

Comme quoi il ne faut pas toujours se fier au infos sur le net...😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter