UTOPIA la série (pas l'idée de société idéale même si c'est un bon sujet aussi)
Je viens de finir le remake de la série anglaise de 2013. L'avez-vous vu ? Laquelle préférez-vous ?
Utopia (2020)
UTOPIA la série (pas l'idée de société idéale même si c'est un bon sujet aussi)
Je viens de finir le remake de la série anglaise de 2013. L'avez-vous vu ? Laquelle préférez-vous ?
Utopia (2020)
C'est la série maudite, la 1ère (britannique de 2013) a été arrêtée après 2 saisons, ce remake a vu le jour après un 1er refus, et finalement lui aussi été arrêté après 1 seule saison et 9 épisodes.
Vous y attachez pas trop si vous les commencez.
People Always Look Better in the Sun
Utopia (2020)
Je relance le sujet car je viens d'arriver sur ce forum.
Oui c'est frustrant de ne pas avoir de suite, mais ce que ça a de beau c'est que cette série a eu le même destin que le roman graphique (dans le scénario ). Aujourd'hui c'est la série maudite de niche dont les fans peuvent parler, au sujet de laquelle ils peuvent spéculer, comme les personnages dans le premier épisode. Et il faut aussi avouer que la saison 2 finit sur une image forte. Donc oui, beaucoup de frustration mais une belle mise en abîme ( bien qu'involontaire ) et un final qui envoie quand même du lourd.
Je ne parle que de la version britannique, pas sur d'avoir envie de voir un remake américain, aussi bon puisse-t-il être. La série originale ne brillait pas que par son scénario mais aussi par un style graphique hyper particulier. Le même scénario sans la patte artistique de Dennis Kelly, c'est passer à côté de 50% du charme de la série pour moi.
Utopia (2020)
@babtoufragile a dit dans Utopia (2020) :
Je ne parle que de la version britannique, pas sur d'avoir envie de voir un remake américain, aussi bon puisse-t-il être. La série originale ne brillait pas que par son scénario mais aussi par un style graphique hyper particulier. Le même scénario sans la patte artistique de Dennis Kelly, c'est passer à côté de 50% du charme de la série pour moi.
Les 2 saisons étaient de vrais chefs-d'œuvre, vraiment triste que ça s'est finit sur un cliffhanger.
I got some bad ideas in my head.
Utopia (2020)
@marceline Une honte. Vraiment c'est de la merde et cette vidéo d'analyse épisode par épisode va vous l'expliquez pour quoi cet une merde ultime ce putin de remake
L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez
Mon discord: https://discord.gg/w2kWXJWmet