Je veux pas faire ma raclette mais les chances que @Dirty-Cop applaudisse le film ci-dessus sont très très faibles, àmha.
(par contre les acteurs sont bg)
-
Duel d'actrices
@Shanna a dit dans Duel d'actrices :
Je veux pas faire ma raclette mais les chances que @Dirty-Cop applaudisse le film ci-dessus sont très très faibles, àmha.
(par contre les acteurs sont bg)Il faut qu'il se concentre sur le personnage de la jolie rousse.
-
Duel d'actrices
@JL Je sais pas du tout de qui/quoi tu parles . Jessica Chastain ne joue pas dans Twilight, et elle n'était pas non plus dans le précédent film de la saga Blanche-Neige...
| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807 -
Duel d'actrices
@Shanna Kristen Stewart qui est dans le 1er film (Blanche-Neige et le Chasseur).
People Always Look Better in the Sun
-
Duel d'actrices
@Hornet Ah oui c'est le point commun des deux films effectivement... (mais donc pas de rapport avec ce dont on parlait)
-
Duel d'actrices
Hé bein, vous n'avez pas Beaucoup hésité jusqu'ici SCARLETT 10 - 2 JESSICA
Pour soutenir Jessica qui a pris un mauvais départ, voilà ses multiples rôles (click to enlarge):
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Duel d'actrices
@Delnis a dit dans Duel d'actrices :
Hé bein, vous n'avez pas Beaucoup hésité jusqu'ici SCARLETT 10 - 2 JESSICA
Pour soutenir Jessica qui a pris un mauvais départ, voilà ses multiples rôles (click to enlarge):
I got some bad ideas in my head.
-
Duel d'actrices
@JL Bravo, tu viens d'insulter toutes les femmes qui font 1m63 en leur disant que c'était pareil 1m60 ou 1m63 !
-
Duel d'actrices
Dans le précédent madame "Twilight" avait eu droit à un visuel magnifique, je ne l'avais jamais vu
Tu suis ou pas ?
Dans les aventures de blanche-neige, le chasseur, etc...
Tu dis que Jessica est canon dans ce deuxième film, et je précisais que dans le premier film, c'est madame Twilight (Kristen Stewart) qui avait été mise en valeur comme jamais, comme quoi, la réalisation sait mettre les femmes en valeur.
-
Duel d'actrices
@Dirty-Cop a dit dans Duel d'actrices :
@JL @Shanna
Je sais pas pour vous, mais je trouve que la reine campé par Charlize Theron est bien plus belle que Blanche Neige (Kristen Stewart). Mais bon, j'ai pas vu le film, je ne saurais trop dire.Disons que quand tu vois la méchanceté du personnage, tu n'imagines pas t'en approcher !
-
Duel d'actrices
Nous sommes à la mi-temps et je ne vois pas Jessica remonter
SCARLETT 11 - 2 JESSICA
%(#ff0000)[Je vote pour Jessica] %(#0000ff)[Je vote pour Scarlett]
Si rien ne bouge, j'abrègerais la torture de la douce Jessica ce soir
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621