Duel d'actrices
- 

je choisis Naomi Watts 
- 

PETITE SITUATION Cate Blanchett 6 
 Naomi Watts 2
 Hilary Swank 0Bon je crois que Cate va être dure à rejoindre, j'attends jusqu'à demain soir Copier/coller le code ci dessous %(#ff0000)[je choisis Naomi Watts] %(#9d00ff)[je choisis Cate Blanchett] %(#001aff)[je choisis Hilary Swank]
- 

Bon Cate Blanchett a clairement été préférée et va donc affronter Jodie, le combat dans qqs instants 
- 

NOUVELLE BATTLE - 1 SEMAINE POUR TRANCHER ! 
  JODIE FOSTER vs CATE BLANCHETT JODIE FOSTER vs CATE BLANCHETT 

3e Battle pour Jodie et entrée en Lice de Cate=> Tous les membres peuvent participer, c'est un vote purement subjectif Pour voter, copiez/collez le code couleur ci dessous: %(#ff0000)[Je vote pour Jodie] %(#0000ff)[Je vote pour Cate]DEADLINE MERC 31.03 à 19 H 
- 

Je vote pour Jodie 
- 

Je vote pour Jodie 
- 

Je vote pour Cate 
- 

Je vote pour Jodie 
- 

Je vote pour Jodie 
- 

Je vote pour Jodie 
- 

MI-TEMPS ET JODIE CARACOLE EN TÊTE MAIS JUSQU’À MERCREDI SOIR RIEN N'EST JOUE %(#ff0000)[Je vote pour Jodie] %(#0000ff)[Je vote pour Cate] 
- 

Je vote pour Jodie 
- 

Je vote pour Jodie 
- 

JODIE FOSTER 7 vs  1  CATE BLANCHETT JODIE FOSTER 7 vs  1  CATE BLANCHETT Pour voter, copiez/collez le code couleur ci dessous: %(#ff0000)[Je vote pour Jodie] %(#0000ff)[Je vote pour Cate]Bon je crois que la messe est dite , faut il vraiment attendre demain soir ? Maisqui vais je donc proposer pour affronter Jodie ???      
 DEADLINE MERC 31.03 à 19 H
- 

Je vote pour Jodie 
- 

@want-wish Bon Jodie a pulvérisé Cate 8 - 1 Je met ce duel en stand by car je ne sais pas qui lui opposer et surtout je prépare le BT Muet de Jeudi soir  
- 

Bon même décision que pour les duels masculins: Fin de l'Epoque 1 
 Merci pour votre passion cinéma: 35 pages et près de 700 messages ! JODIE FOSTER clôture donc en tête ce jeu avec 2 victoires et je crois qu'elle était bien partie pour en accumuler plein d'autres. 
 PALMARES DUEL ACTRICES - EPISODE 1  1 - Emma STONE avec 6 victoires 1 - Emma STONE avec 6 victoires 2 - Natalie PORTMAN avec 4 victoires 2 - Natalie PORTMAN avec 4 victoires 3 - Kate WINSLET & Emma THOMPSON avec 3 victoires 3 - Kate WINSLET & Emma THOMPSON avec 3 victoires A bientôt donc pour la suite dans une version différente qu'il reste à trouver. Toute suggestion est la bienvenue  
- 

@Cinefil Jodie menait ce jeu avant sa suspension, avez vous envie de le reprendre et de la hisser sur le podium ?