@Delnis peut être Julia Roberts pour le prochain, bien souvent on l'aime ou la déteste mais elle ne laisse pas indifférent je pense
-
Duel d'actrices
Bon ben Voilà Mélanie est allée se suicider parce que vous ne l'aimez pas, c'est du propre
3e Battle de nanasFin des votes dans 48 h donc MARDI 13H30
Marion va donc se frotter à une Star internationale proposée par @want-wish JULIA ROBERTS
C'est bien sur Pretty Woman & Erin Brokovich| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Duel d'actrices
Si tu proposes Mélanie face à une française, les gens ne vont s'intéresser qu'aux films français, forcément.
Il y a plusieurs actrices et acteurs français de niveau international qui ne tourne quasi rien en France.
Marion Cotillard a tenté une percée aux USA qui n'a pas réellement fonctionné, de même que Dujardin.
Mélanie Laurent fait bien plus de film US que les deux !
Sinon, Julia Roberts c'est avant tout Pretty Woman, mais surtout Erin Brockovich !!!
Le jour où Marion pourra prétendre à une telle carrière, je reviendrai voter pour elle !
Pour moi ce sera Julia Roberts sans hésitation !!!
-
Duel d'actrices
@JL a dit dans Duel d'actrices :
Si tu proposes Mélanie face à une française, les gens ne vont s'intéresser qu'aux films français, forcément.
On n'est pas débiles.
Et personnellement j'en ai rien à faire que Mélanie Laurent ait fait plus de films US que Marion Cotillard ou pas. Je préfère le jeu de Marion Cotillard, et la personne, et c'est tout.
Sinon le jeu ne sert à rien.J'aime pas les gens
-
Duel d'actrices
@Mai-Tai a dit dans Duel d'actrices :
@JL a dit dans Duel d'actrices :
On n'est pas débiles.
Et personnellement j'en ai rien à faire que Mélanie Laurent ait fait plus de films US que Marion Cotillard ou pas. Je préfère le jeu de Marion Cotillard, et la personne, et c'est tout.
Sinon le jeu ne sert à rien.Elle joue apparemment suffisamment bien pour être prise dans des grandes productions internationales !
À part la "môme" Marion a été bonne actrice dans quoi ?
Je parle d'elle et uniquement elle, pas des excellents films dans lesquels elle a eu de la chance de jouer.
-
Duel d'actrices
Je fais parti des gens qui adorent Julia Roberts!! Donc je vote pour Julia bien sûr
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Duel d'actrices
Julia Roberts
(qui est aussi très bonne dans les séries !)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Duel d'actrices
@JL je la trouve excellente dans quasiment tous ses films.
Et Mélanie Laurent, dans quoi elle a été excellente ? Je cherche...
A chaque duel tu vas nous faire des histoires sans fin ?
C'est un jeu, et tout ce qui est vote est subjectif. Et on n'a pas forcément les mêmes goûts et les mêmes ressentis que toi.
Si tu n'arrives pas à comprendre ça, faut pas jouer.J'aime pas les gens
-
Duel d'actrices
@JL je la trouve excellente dans quasiment tous ses films.
Et Mélanie Laurent, dans quoi elle a été excellente ? Je cherche...
A chaque duel tu vas nous faire des histoires sans fin ?
C'est un jeu, et tout ce qui est vote est subjectif. Et on n'a pas forcément les mêmes goûts et les mêmes ressentis que toi.
Si tu n'arrives pas à comprendre ça, faut pas jouer.J'échange c'est tout, si ça t'énerve et que tu ne peux pas argumenter, ne lance pas de fights inutiles.
Marion, pour beaucoup c'est Taxi et la fille de Ra's Al Ghul
Je ne pense pas que nous sommes très nombreux à avoir vu le film "les jolies choses"...
-
Duel d'actrices
@JL tu n'échanges pas tu accuses et tu critiques.
Et l'argument du nombre de films internationaux n'entre pour moi pas en ligne de compte.
Je préfère le jeu de Marion à celui, maniéré, de Mélanie Laurent qui minaude.J'aime pas les gens
-
Duel d'actrices
@JL tu n'échanges pas tu accuses et tu critiques.
Et l'argument du nombre de films internationaux n'entre pour moi pas en ligne de compte.
Je préfère le jeu de Marion à celui, maniéré, de Mélanie Laurent qui minaude.D'accord, mais ces "duels" n'ont pas de critères particulier et si je pose des questions, c'est justement pour comprendre sur quel critère les gens votent.
Pour moi, la carrière a quand-même une grande importance, disons que je me place un peu comme un producteur qui devrait choisir telle ou telle actrice pour un film !
Mélanie a joué quand-même pour des gens importants dans des productions importantes.
C'est joli le film d'acteur financé par les caisses publiques, mais ça ne fait pas vivre le cinéma.
Voilà pourquoi je t'ai demandé quels étaient les films dans lesquels Marion a bien joué ?
As-tu vu "les jolies choses" ?
-
Duel d'actrices
@JL le but de ce petit jeu c'est de s'amuser, chacun vote pour qui il a envie, c'est juste une préférence affective, comme disait l'autre, " les gouts et les couleurs, ..."
Alors pas de drame passionnel SVP si votre chouchoute prend une fessée de plus si ça se trouve elle aime ça
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Duel d'actrices
Je vote pour Julia Roberts mon top 1 d actrice ^^
@Mai-Tai laisse tomber faut pas lui répondre.