Duel d'actrices
- 

Je vote pour Kate Et pour le prochain Duel je sais déjà pour qui voter car la suivante (surtout avec cette photo en Spoiler, dans ces films) j'en suis amoureux...      🥰🥰🥰🥰 🥰🥰🥰🥰
- 

C'est la MI-TEMPS , KATE 10 - 3 MARILYN  Je crois que l'on déclarera forfait pour Marilyn demain matin si rien ne bouge ce soir   
- 

@Doctor-Mox Preums ! 
- 

C'est normal de voir une star d'une autre époque ne pas attirer les votes. Je pense que ça sera le cas avec toutes les anciennes stars de ces époques lointaines.  
- 

@Delnis a dit dans Duel d'actrices : @Doctor-Mox Preums ! Ahhhhhh non... En plus je ressemble à Anakin de loin et de nuit mais ca fera l'affaire...    
- 

@Doctor-Mox désolé, reste loin car... 
- 

@Delnis a dit dans Duel d'actrices : @Doctor-Mox désolé, reste loin car... Même pas peur... Je ne lacherais pas sans combattre... 
- 

Anakin avant ou après les amputations? 
- 

@Jonesy a dit dans Duel d'actrices : Anakin avant ou après les amputations? Avant pour moi en tout cas... Je sais que je ne suis pas un top modèle mais quand même...    
- 

Oh mais il y en a qui aime quand c'est bien cuit. 
- 

@Doctor-Mox a dit dans Duel d'actrices : Même pas peur... Je ne lacherais pas sans combattre... allez viens viens, j'ai le jeu de jambes de Charlie  
- 

@Delnis qqs heures pour rendre un peu d'hommage à Marilyn 

- 

2e Duel pour Kate après avoir terrassé une légende (oubliée) , et entrée en lice d'une des préférées de notre TOP   NATALIE PORTMAN vs KATE WINSLET NATALIE PORTMAN vs KATE WINSLET
 Pour m'aider à compter merci d'utiliser le code couleur  %(#ff0000)[Je vote pour Kate] %(#0000ff)[Je vote pour Natalie]Fin de ce Match Dimanche 24 .01 17:00 
- 

Je vote pour Kate 
- 

@Delnis Tu devais corriger, c'est pas Kate contre Marylin, mais Kate contre Natalie. 
- 

Je vote pour Nathalie 
- 

Je vote pour Natalie 
- 

Je vote pour Kate 
- 

Je vote pour Nathalie 
- 

Je vote pour Nathalie