• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation d'usage

Présentations
21
53
2.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • sibsib
    sibsib dernière édition par 15 déc. 2020, 21:46

Bonjour tout le monde!:)
    Je me présente, Henry...ah non c est la chanson pardon!:) sibylle, 37 ans, un humour nul mais assumé, maman solo d un petit garçon extrêmement chou (oui oui, je suis objective !) Et maitresse d un chat qui va au Macdo la nuit (son tour de taille s'élargit étrangement peu plus chaque jour, l effet du confinement sur les animaux? Ou estce parce qu il s appelle patapouf?). Ayant marre de sa solitude (merci covid!), a aperçu une lumière sur ce forum et c est dit: plus de vie sociale, tristesse, je veux parler avec des êtres humains...derrière un écran car faut respecter les distanciation sociales quand même !

Blague à part, j avais envie de découvrir la joie des forums et papoter autour de sujets diverses!:) merci d'accueillir la débutante des forums que je suis!:)

LeaPierce Doctor Mox Shanna want.wish ivoire 15 réponses Dernière réponse 17 déc. 2020, 20:28 Répondre Citer 10
    • LeaPierce
      LeaPierce @sibsib dernière édition par 15 déc. 2020, 21:54

@sibsib Bienvenue sur le forum. Et pour la chanson il manque le "je m'appelle" 😁.
      Pour ton chat, au moins maintenant il a une bonne raison de s'appeler patapouf 😋

sibsib 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2020, 21:58 Répondre Citer 1
      • Doctor Mox
        Doctor Mox @sibsib dernière édition par 15 déc. 2020, 21:55

@sibsib

Bienvenue😉...

sibsib 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2020, 21:59 Répondre Citer 1
        • sibsib
          sibsib @LeaPierce dernière édition par 15 déc. 2020, 21:58

@LeaPierce Je savais que les vrais allaient reconnaître la chanson sans cette partie😁
          Ça lui va comme un gant en effet🤣🤣
          Enchantée Léa !;)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Shanna
            Shanna @sibsib dernière édition par 15 déc. 2020, 21:58

@sibsib La bienvenue parmi nous ! 😊
            C'est ton vrai prénom Sibylle ? (j'aime beaucoup)

sibsib 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2020, 22:00 Répondre Citer 1
            • sibsib
              sibsib @Doctor Mox dernière édition par 15 déc. 2020, 21:59

@Doctor-Mox merciiiiiii!!!!:)

• want.wish
                want.wish @sibsib dernière édition par 15 déc. 2020, 21:59

@sibsib Le bienvenue d'une nouvelle aussi!

N'oublie pas l'attestation pour le chat, couvre feu oblige! Tu sais les textes et leurs interprétations....🙄

sibsib 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2020, 22:03 Répondre Citer 2
                • sibsib
                  sibsib @Shanna dernière édition par 15 déc. 2020, 22:00

@Shanna oh c est gentil!😊c est bien mon prénom! 🙂

Shanna 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2020, 22:04 Répondre Citer 1
                  • sibsib
                    sibsib @want.wish dernière édition par 15 déc. 2020, 22:03

@want-wish 🤣🤣🤣🤣t as raison! faut que je lui en mettes dans sa banane!!!!avec du gel et un masque!!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Shanna
                      Shanna @sibsib dernière édition par 15 déc. 2020, 22:04

@sibsib Ça me fait penser aux BD de Sibylline, tu connais ? J'adorais quand j'étais gamine. 😊

text alternatif

text alternatif

sibsib 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2020, 22:06 Répondre Citer 0
                      • sibsib
                        sibsib @Shanna dernière édition par 15 déc. 2020, 22:06

@Shanna oh bien la référence!:) je connais de nom seulement je l avoue!:) estce bien?:)

Shanna 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2020, 22:10 Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @sibsib dernière édition par 15 déc. 2020, 22:10

@sibsib Je n'ai pas relu ça depuis mes 9 ans je pense... Je dirais que c'est totalement génial pour les enfants de 6 à 9 ans donc, mais au-delà je ne peux rien garantir. 😄
                          En tout cas ça m'a fait plaisir de repenser à cette BD (grâce à toi donc) !

sibsib 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2020, 22:13 Répondre Citer 0
                          • ivoire
                            ivoire @sibsib dernière édition par 15 déc. 2020, 22:12

@sibsib

Bonsoir et bienvenue. J'aime bien ta présentation avec un soupçon d'humour. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi 🙂

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

sibsib 2 réponses Dernière réponse 15 déc. 2020, 22:16 Répondre Citer 1
                            • sibsib
                              sibsib @Shanna dernière édition par 15 déc. 2020, 22:13

@Shanna écoute, ça m a fait plaisir de te faire plaisir!😁 et je te remercie car je vais user du prétexte le plus nul du monde pour découvrir la bd: j ai un enfant de 7 ans, je vais lui faire lire!:p

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2020, 22:19 Répondre Citer 3
                              • jool
                                jool @sibsib dernière édition par 15 déc. 2020, 22:13

@sibsib
                                Welcome 🎈🎈🎈

Demain viendra

sibsib 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2020, 22:16 Répondre Citer 1
                                • sibsib
                                  sibsib @ivoire dernière édition par 15 déc. 2020, 22:13

@ivoire trop gentil!:) au plaisir également de te lire!:)

• sibsib
                                    sibsib @ivoire dernière édition par 15 déc. 2020, 22:16

@ivoire PS j adore ta citation!!!!

• sibsib
                                      sibsib @jool dernière édition par 15 déc. 2020, 22:16

@jool merci!!!:)

• Egon
                                        Egon dernière édition par 15 déc. 2020, 22:18

Bienvenue sur le fofo !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

sibsib 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2020, 22:19 Répondre Citer 0
                                        • sibsib
                                          sibsib @Egon dernière édition par 15 déc. 2020, 22:19

@Egon merci à toi!:)

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 1 / 3
                                          4 sur 53
                                          • Premier message
                                            4/53
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter