Parce que nous somme polis (en plus d'être beaux et sympas), parce qu'ils sont timides...et bien on les salue ici!
Bonjour @Jazza @Frederk @LoicMary @LoicMaryBordeaux @Flush @Drakkari
PS : si ce sont des membres-test, j'en serais désolé et triste!
Les nouveaux membres non présentés
Parce que nous somme polis (en plus d'être beaux et sympas), parce qu'ils sont timides...et bien on les salue ici!
Bonjour @Jazza @Frederk @LoicMary @LoicMaryBordeaux @Flush @Drakkari
PS : si ce sont des membres-test, j'en serais désolé et triste!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Pas de membres-test, qui se pseudotent simplement Test !
Il faut avoir à l'esprit qu'apparaissent tous les membres qui s'inscrivent, qu'ils valident ou non leur compte, et aussi ceux qu'on bannit d'office (il y en a déjà, on remercie Drakkaru de s'être fait des copains sur JVC ).
Y a toutes les chances de ne jamais avoir de réponses la plupart du temps. Aussi n'assaillons pas nos nouveaux de @mentions avant même qu'ils aient osé dire un mot, il n'y a rien de plus oppressant que se faire sauter dessus.
Bien sur il est recommandé de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui participe sans être passé par la case présentation, mais pas avant !
People Always Look Better in the Sun
@jool Je ferais ma prez quand j'aurais pu mon attelle, c'est déjà chiant de faire des messages courts, alors des long je te dis pas (la j'ai appuyer par erreur sur tab déjà 2 fois rien que pour ce messages ! )
edit : j'me rend compte que t'as mit drakkari et pas Drakkaru, c'est mon pseudo jvc, et c'est un crétin qui a rien d'autre a faire de sa vie que de me stalk, comme tout les pseudo avec Loïc
D'ailleurs le Mary dedans j'ai pas compris, si vous y voyer une signification ?
@Hornet a dit dans Les nouveaux membres non présentés :
Je vous vends la mèche : parmi les derniers arrivants, il y a des membres que vous connaissez
Rhynow??? ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Je vous vends la mèche : parmi les derniers arrivants, il y a des membres que vous connaissez
Arrête ton char Ben-Hur et balance les noms !
@KypDurron Ils le feront bien eux-mêmes non ?
People Always Look Better in the Sun
@KypDurron Ils le feront bien eux-mêmes non ?
J'ai hâte de savoir et en même temps je ne suis pas pressée
Bonjour,
Tout frais (quoi que) parmi vous, Désireux d’échanger sur divers sujets, fan de cinéma et de pop Culture (Rockyrama est ma bible), né lors de cette magnifique année 82, j’ai donc connu La Cinq, grandi avec le Club Dorothée, puis découvert le cinéma avec Bruce Willis puis évolué avec Nolan, Tarantino, Fincher pour ne cité qu’eux.
A bientôt.
@Yul82 Hello, sois le bienvenu sur le forum ! Un fan de ciné et de pop culture c'est toujours une bonne nouvelle
(et puis les réal cités : )
Comment as-tu découvert PopcornFr ? (oui on est toujours curieux de savoir ça)
@Shanna, sur Google en tapant, site pour parler cinéma.
Et la magie de l’Internet m’a amené à vous.
@Shanna tout a fait, j’adore les affiches de film revues par des artistes. https://www.mondographics.net/, pour le plaisir des yeux mais pas du porte-monnaie.